Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un clone de 909

  • 221 réponses
  • 30 participants
  • 10 465 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Un clone de 909
J'ai trouvé ca sur eBay :

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=38071&item=3768449855&rd=1&ssPageName=WD2V

C'est pas mal les photos du prototype en rack, apres faut écouter ce que ca donne.
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Ca devient ridicule 51 € en 4 mn !!! c'est payé cher de l'heure !!!



je sais pas si tu est habitué a achete rsur ebay .. mais bon, bien souvent je vois pas mal de masots qui prend facilement 150 / 200 / 250 euros les 10 dernieres minutes :oo:
122
C'est une technique souvent employée. Ils attendent le dernier moment pour mettre le paquet, et ils vont même vachement loin...
123
:bravo2: ben ya que comme ca que ca marche, c'est ca les encheres ! tu attend le dernier moment en espérant que persone n'ait repéré l'objet, donctu laisse la cote basse . j'ai déja réussi a chopé du trés bon matos comme ca , des super bonnes affaires
124
Voui c'est vrai. Faut se fixer une limitte aussi!
125
Oui effectivement j'ai compris le principe. C'est le résultat final qui est hallucinant parfois.
Y a du matos qui même pour plus cher que la cote argus :lol:
J'ai un pote qui a chopé un jour 2 billets aller retour pour Tahiti .......... 4000 Frs les 2 !!! :aime: ... Excellent !!
126
Salut a tous :bravo:

Citation : Au fait Marky ... c'est réparé ton problème ?



j'ai toujours le probleme sur le Tone et Snappy du SnareDrum, c'est rien de grave mais c'est chiant a trouver :nawak:

Citation : Apparement ça sonne du tonnerre pour la bass drum !!!! .... ça donne tout de même envie ...



Je confirme ca sonne du tonnerre comme une vraie 909, le BassDrum arrache tout :aime:

Citation : Question à 2 balles : si on compare ce clone à l'original ? On s'en rapproche ? ( sans parler des potars ajoutés )



J'ai fait la comparaison des 2 et question sonnorité, c'est l'exact identique :aime2:
( meme les schemas sont identique ;) )

y a quand meme un petit detail relou au niveau du sustain des pistes samplé (Hi-Hat, Ride , Cym). Si on pilote la 9090 avec une boite a rythm, on entendra que des impulsion et non pas le son entier.

Auchun probleme si on utilise un Cubase ou autre mais c'est relou si on veut utiliser d'autre machine sequenceur qui ne gere pas ce parametre

Citation : Et enfin dernière question : je n'ai jamais soudé de ma vie ... faisable ou non ?



Si tu n'as jamais souder je te conseil de t'entrainer sur un projet avant .Mais y a rien de compliqué il faut sauter le pas et se lancer
127
Ok Marky pour ces précisions.
Je me rencarde sur le montant global des composants et de là découlera ma décision.
Putain les bouquins radiospares !!! 2 gros machins de la mort :8O:
128
Va plutot chercher tes composant la, y sont tres serieux https://fr.farnell.com
129
Oh putain j'y capte pas grand chose dans les normes :8O:
Tension ca, tension cc ... je crois que j'ai déjà quelques notions à comprendre :??:
130
Hahaha :mdr: Non mais c'est un truc de fou pour moi ... un 6k8 ... y en a plein des trucs avec cette référence .... j'arrête pour ce soir ... demain je cherche à tête reposée un site pour avoir des explications ... les vôtres seront également les bienvenues :clin: