Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Disons que je ne cherche pas à le vendre à tout prix, faut voir l'offre que l'on peut en faire. Déjà que je suis le seul de la région a en avoir 1 en discomobile !! Mais dans le cadre du renouvellement de mon parc de lumière, je pourrais le laisser partir oui...
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
104Posté le 28/03/2006 à 13:57:25
Parceque ça, c'est pas un trifid... Et si t'as un prix sympa, j'achète de suite.
OK, je t'envoie un e-mail, mais je confirme il s'agit bien du Trifid original de chez Sapro, j'ai encore le catalogue de l'époque qui doit trainer dans un coin et même la facture d'achat donc...
0
Anonyme
789
107Posté le 28/03/2006 à 14:41:04
C'est quoi comme lampe dans un Trifid?
Par contre pco, c'est l'embase du flight? T'as pas une photo du flight complet? Vu la largeur de la bête, je vois pas comment peut être le flight si ce qu'on voit en bas en fait bien parti.
0
Mystic
1380
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
108Posté le 28/03/2006 à 15:00:02
Hmmm.. y'a du powercon sur ces truc pour alimenter ? bizare ca... en tout ca c'est pas courant...
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
109Posté le 28/03/2006 à 15:02:57
Citation : OK, je t'envoie un e-mail, mais je confirme il s'agit bien du Trifid original de chez Sapro, j'ai encore le catalogue de l'époque qui doit trainer dans un coin et même la facture d'achat donc...
Hé non garçon... ça c'est un Astrodisco de chez Clay-paky...
Je suis prèt à parier... si j'ai raison, tu me le file
(je plaisantes...)