Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 612 946 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
10881
Et en dehors de ca, sur ce genre de petites scènes avec des groupes pas toujours très pro, tu peux être sur de devoir aller au plateau toutes les 10min parce qu'un zikos aura mis son ampli devant ta gamelle... :fache:
10882
sonostar2004 qu'avais tu comme console ? mrgreenmrgreenmrgreen
 

tu a tout  a fait raison clowny  on a beau le leurs dire 2minutes plus tard il sont de retour
Fait gaffe au gaffa  !

[ Dernière édition du message le 09/06/2010 à 16:08:11 ]

10883

 

Citation :
Et en dehors de ca, sur ce genre de petites scènes avec des groupes pas toujours très pro, tu peux être sur de devoir aller au plateau toutes les 10min parce qu'un zikos aura mis son ampli devant ta gamelle.

Ca c'est clair. D'où l'importance de t'imposer des le départ et de parfois se la jouer un peu "tête d'agglo" pour éviter que ça parte en n'importe quoi... icon_mrgreen.gif




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 09/06/2010 à 18:36:40 ]

10884

Mes Sites Web: http://ma.contactev.com

Le sites des Téléscans: http://www.telescan-france.com

 

10885
Citation :
 Et en dehors de ca, sur ce genre de petites scènes avec des groupes pas toujours très pro, tu peux être sur de devoir aller au plateau toutes les 10min parce qu'un zikos aura mis son ampli devant ta gamelle...

Oui et vu la gueulle les wedges en fin de soirée, j'étais bien content de pas avoir mis de machines au sol finalement  icon_boire.gif

Citation de light_mat :
 qu'avais tu comme console ?

Alors d'habitude je tourne sur MA, mais là faute de budjet, j'utilise une config SDT avec console trad en IN et la BCF2000 en +.

[ Dernière édition du message le 09/06/2010 à 19:07:38 ]

10886
Citation de : YannImmersion
Voici le compte rendu de la presta de ce WE.
Gala de danse avec Gclaire à St peray.

Matériel light utilisé :
- 1 pont 10m pieds work 155R
- 2 pieds de face avec 2PC 1000W sur chaque
- 8 PAR 56 en rasant
- 3 518 DMX HF
- 5 Lyres profile 575 MKII Electroconcept
- 2 PAR LED Full RGB Electroconcept
- 4 Projecteur LED 100W Full RGB Electroconcept
- 1 LJ avec émetteur DMX HF
- 1 Look Unique avec mandrillo

L'install :


La prog la veille :




Le spectacle (gros problème de brouillard, un malin ayant trouvé le moyen d'ouvrir toutes les trappes d'évacuation de sécurité en cas de feu pour rafraichir la salle...)












Voili, voilou. Presta très sympa.
Je laisse a Gclaire le loisir de faire les commentaires

Toutes les photos ici

Elles sont pas si degueu que ça ces lyres ! enfin en photos en tout cas. Tu peux nous en dire plus ? Merci
10887
Par contre, ça a pas l'air d'ouvrir des masses...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10888
10889

Jeudi soir, à L'Alhambra (Paris), concert de Maya Shane.

Conditions un peu "roots"...
On fait avec le plan de feu établi sur place, un brouillard infect (à l'Alhambra, c'est comme ça, un point c'est tout...) car méga extraction indébrayable au dessus de la scène, donc on innonde d'une fumée ventilée cette petite scène en paquets violents, et ensuite, ça tient environ 30 secondes et tout est à refaire...  Et c'est comme ça tout au long du concert... Bon... soit... passons...
La Grand MA-light ne prends plus les diskettes, donc j'ai fait avec ma Micro...
Les lampes des MAC-700 font penser à des MAC250+ asthmatiques (elles doivent àvoir un nombre d'heures incroyable pour qu'il en reste si peu de lumière après pourtant un nettoyage général de toutes les machines...
Et aussi un Jomo un peu à la rue avec du pupitrage "live" sur Grand MA...

Sinon, un super accueil, des techniciens super sympas, voilà, c'était cool et on a passé un bon moment.

Matos :

- 6 x MAC-700 (équipés en lampe HTI-150 lol!)
- 8 x JBlighting A7-zoom
- 8 x Clay-Paky Alpha-spot 300 HPE (en pleine forme eux!)
- 8 x PAR64
- 1 x jeu d'ACL
- 5 x dcoupes 1kW
- 8 x PC 1kW
- 1 grand MA micro
- 1 machine à fumée Look Viper + Mandrilloptère





 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 12/06/2010 à 01:25:29 ]

10890
Super le rendu des A7 Zoom, ça a l'air encore mieux que les VaryLED.

Pour les lyre en 575, honnetement, j'y vois seulement deux défauts :
- elles ouvrent pas énorme, a mon avis dans les 14-15° max
- elles font pas mal de bruits, inutilisable en théatre...

A part ça, j'en suis ravi, le faisceau est très sympa, pas d'irrisation caracteristique des lyres chinoises, des couleurs superbes et utilisables (notament un rouge qui ressort !). Des gobos tous utilisable aussi autant en concert qu'en discomomo et en plus les rotatifs se changent très facilement, ils sont sur pétales.
Le coté pratique est très bien, cam lock, fligth tête en bas....
Elles sont rapides et réagissent bien au controle...Bref, pour le prix, y'a rien à dire. En plus, la conception est simple et propre. Toutes les lyres ont été testés, aucune ne présente de probleme...

Pour l'ouverture, quand j'ai besoin, je met le prisme a défaut d'avoir un zoom, en contre partie,la peche est intéréssante, la je bosse avec des DTS XR7 ce WE, c'est tout à fait équivalent en flux.

Good lights.