Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 612 090 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
10991
Hors sujet :
Je pense à ça en voyant les pratos, vous préférez les praticables avec ciseaux ou pieds?

A ta place j'aurai baché le toit pour contenir un peu le brouillard, et le côté du trottoir, non?

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

10992
Enfaite on avait pas de bâche "simpa" pour le toit seulement une bâche de secoure en cas de pluie. Et sinon on à pas mis de rideaux sur les côté pour qu'un max de personnes puissent assister au concert.

x
Hors sujet :
Pour les pratos, les ciseaux sont plus lourd met beaucoup plus souple d'utilisation je trouve.
Clemout
10993
Hs total mais  en voyant le sujet avec la MàF mac mah de se post si https://fr.audiofanzine.com/machine-a-fumee/mac-mah/MAC-FOG-1500/forums/t.402353,probleme-mac-mah-fog-1500,post.5902509.html  me suis dit pourquoi pas demander l avis de jomo,yann ou clowny ^^  bon vais deja partir en vacance loin je pense la ... icon_arrow.gif

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

10994

Gala de danse du Rond Point des Arts 2010, au Théâtre Sébastopol de Lille.

Matos :

- 6 x Clay-Paky Alphaspot 575 HPE
- 8 x JBlighting Varyled 384
- 5 x High-End Studiocolor 575
- 8 x Xelitec Visuleds
- 24 x PAR64
- 27 x PC 1kW
- 10 x découpes 710 2kW
- 1 x MDG Atmosphère
- 1 x MDG 5000 Touring en cage avec Mandrilloptère
- 1 x console MA-lighting Gran-MA Micro







 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10995
bonjour,
plusieurs questions icon_lol.gif
c'est un grosse troupe pour  danser dans un tel lieu avec autant de moyens techniques?
les décors du fond c'est une projection sur le cyclo?
en latéral tu as quoi, combien, et quelles couleurs?

christophe

10996
Très joli comme d'habitude !

Par contre c'est quoi comme projo un Xelitec Visuleds ?
10997

Pourquoi avoir éclairé en partie certaines lianes avec les latéraux?

Pas taper, pas taper, je me sauve!

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

10998

Alors C'est pas une grosse troupe, c'est une bonne école de danse sur Lille. Et les moyens sont pas énormes.

La première partie, le classique, est avec un fond cyclo (et les Visuled qui le colorise), pour la partie Jazz, c'est du décor peint sur bois, avec des peintures fluos qui ressortent sur certains tableaux.
Les "lianes chaotiques" sont éclairées par différents endroits, sans l'être trop, c'est comme ça qu'on arrive à leur donner un petit côté "réaliste" et en relief. Un éclairage "plein pot" en aplat, c'est la meilleur façon pour rendre ce genre de décor digne d'un kermesse. Il importe donc de l'éclairer de façon "furtive" pour qu'il garde une part de mystère...

Le Visuled est une barre à LED produite par Xelitec (Lasercom) pour son usage unique en location / prestation. C'est un produit qui sert pour du cyclo ou de la colorisation de façades en éxterieur.





 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 27/06/2010 à 12:05:12 ]

10999
Superbe ! icon_aime.gif
11000
Très réussi (et chapeau au décorateur, j'aime vraiment bien les ruines en fond de scène)

Ma préférée est celle-là, le côté "mouvement vers la droite" est vraiment chouette



Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.