Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 615 996 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
12101

Bonjour

 

voici quelque lien lors de met essais video je mettrais des nouveaux lien lorsque tout met video seront posté sur un hebergeur et quand j'aurais tout recu

 

video 1

video 2

video 3

video laser

12102
Bah c'est pouet-pouet... 1946939.gif
12103

et en mode musical ^^

autant filmer un sapin de noel qui clignote, au moins d'ensemble est synchro ^^

12104

Hello ! Petite presta simple pour une soirée de partenaires pour l'Association Saint Saturnin Classic British Welcome, qui organise tous les ans pendant les  24 heures du Mans une grosse expo de voitures anglaises de prestige. Cette soirée révèle la marque de l'exposition suivante et les 2 voitures dans la salle sont dévoilées...

 

- 10 PAR56 répartis sur les murs

- 6 PAR56 100w/12V typé ACL

- 4 PAR64

- 4 PC 1k

- 4 Barres Led Electroconcept

- 2 Scan Robe 250

- 3 Lyres Spot Robe 250

- 1 look Unique 2

- Light Jockey

 

Désolé pour la qualité des photos, ça provient d'une pocket cam bien pratique par la taille mais que pour ça, pas grand angle et zoom à chier, mais bon ça enregistre des souvenirs quand même :p

 

http://www.lesamatcoeurs.fr/hebergement/CBW1.jpg

 

http://www.lesamatcoeurs.fr/hebergement/CBW2.jpg

 

http://www.lesamatcoeurs.fr/hebergement/CBW4.jpg

 

 

Bon week-end à tous.

Quelqu'un peut éteindre la lumière ? ça commence ...

12105
Citation :
A ma connaissance personne n'a été "viré parce qu'il publiait des photos de sono-mobile sur ce topic.


La preuve sur cette pages que les disco (principalement petites) sont plutôt mal vue.
J'ai pas trop le temps de détailler mais nous le savons tous, les débutants font partir les plus expérimentés...

 

 

12106

Excellent !!! j'adore !! et le chase des PAR whaou ;) !!

12107

disons qu'il a filmé de trop près ses vidéos et que ça aurait plus attiré l'attention s'il y avait eu une vue éloigné d'ensemble avec du brouillard pour bien matérialiser les faisceaux.....et puis ils ont l'habitude de matos plus importants donc impressionnants et ils ont les outils (logiciels,compétentes dans les progs) pour faire de "vrai shows" lumière et pas un bidouillage quand on connait pas à fond notre matos.

Perso j'ai que 2 scans DMX mais ça me suffit par rapport aux soirées que je peux faire....et puis aussi tout le monde à pas un camion pour trimbaler son matos....y a des grands et des petits....... mrgreen

12108
Ben si tu fais reference aux critiques un peu radicales de notre ami qui a posté ses videos, je pense qu'il s'agit plus d'une critique concernant l'usage et pas les moyens mis en oeuvre. Il est arrivé frequement que des gens postent des images de leurs prestas realisées parfois avec des moyens modestes, mais qui ont été admirées et félicitées par l'originalité, le goût, le travail dont elles résultent. Là, il s'agit de quelques machins qui s'agitent sur la musique, je pense qu'on ne peut qu'encourrager notre ami a peut être envisager de soigner un peu la façon dont il realise ses lights, et même, certains d'entre vous peuvent aussi le conseiller là dessus...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12109

Même si je trouve souvent jomo ou yann, par exemple, un peu cru dans leurs posts, finalement, c'est nécessaire pour avancer, merci à eux d'être patient...

Oui trackmaster s, ya les grands et les petits (comme moi, et j'en ai pas honte, et je reste admiratif des grosses scènes!), mais tous doivent avoir un soucis de qualité, de résultats, sauf si c'est pour l'anniv' du petit cousin dans le garage...

12110

salut

ces sur je fait pas ces soirér a 3000 personnes les video vous avez pu voir ces 3 ou 4 jeux lumiere mis en mode musical car quand je suis a mon domicile je mamuse pas a monter tt la gestion lumiere sa suffi bien quand je suis en prestation ( je vous mettrais un video bientot avec les 4 lyre et 3 laser ( show laser ) realisé ya env 8 mois pour un mariage en plein air

 

( je debut dans ce domaine lumiere si vous desiré on ce mix et on vera qui rigolera ? critiquer pas les jeune qui debute dans un domaine !!!