Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 637 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
7621
En résumé, on fait de l'évent pour la thune, et du rocknroll pour niquer les choristes. :mdr:
7622


:bravo:
7623
:langue: Ouais, d'ailleurs, il serait temps qu'on ai des choristes... Je vais en parler à la prod...

Citation : C'est ton droit,mais la lumière ca n'est pas que le spectacle vivant,c'est certe une belle part,mais la télévision,l'evenement,l'architectural perain et non perain sont tout aussi interresant

Oui, ben écoutes, moi le reste ne me plait pas du tout et ne m'intéresse pas... Donc c'est cool, chacun peut y trouver son compte... Admettons que je ne m'intéresse pas à la lumière en général mais au spectacle et au laser, point barre. ça me va très bien.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7624
Et ca te suffit largement pour bosser largement plus que moi :p
voir meme que nous tous ici a part 3 ou 4
7625

Citation : Oui, ben écoutes, moi le reste ne me plait pas du tout et ne m'intéresse pas... Donc c'est cool, chacun peut y trouver son compte... Admettons que je ne m'intéresse pas à la lumière en général mais au spectacle et au laser, point barre. ça me va très bien.



Bah ca me choque pas au contraire lol,chacun ses gout
7626

Citation : - comment utiliser 24 VL-3000 40 poutres de structure et 20 moteurs pour éclairer 20 tables de mecs qui mangent...


Tiens c'est marrant je le fait ce WE ca.. :mdr:
7627
Ca me tue quand je lis ça (même si c'est exagéré!) quand je galère a avoir un budget me permettant de mettre un peu d'automatiques et de projecteurs décents pour des shows 'assez' gros :|
Il y en a qui n'ont pas peur de leurs conneries! :??:

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

7628
Ben quant y'a des client qui ont de la thune autant la prendre....
je penses pas que les propos precedents soits exageres (t'as oublié les 3 full size) ça doit méme étre PIRE des fois.
mais bon je suis d'accord avec toi...
en fait faut trouver les bon clients...
7629
Petit avant gout du plan de ce WE au Parc Floral à Vincennes. On as fait entre hier et aujourd'hui la prépa d'une partie du matériel avec entre autre le montage de 184 Par64 sur 56 barres de 4 et la prépa d'une centaine de mètre d'ASD 290...

J'ai pas de photo ou on voit toutes les barres, il y en avait partout dans l'entrepôt



Et dire qu'il y aura 3 fois plus de matériel demain... :aime:
7630
:bave: quel classe, c impressionnant