Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 787 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
7601
Hé oui. Et alors ça doit être ZEU truc formidable parceque c'est le truc qui les fait bander à mort...

J'ai même aperçu des images d'une captation d'un concert dont j'ai fait les lumières, réalisé par une boîte qvec une renomée énorme en télé, et d'une horreur... sombre, pas de relief, triste, pouah... Je crois que même la prod a du balancer la cassette... Et se souviens pourtant encore de ce que ça leur a coûté...

Je sais qu'il existe des gens serieux en captation, en infographie, en vidéo. Mais ils sont très rare sur cet océan de chaouis, et perso, j'ai jamais eu la chance de travailler avec eux, hélas...

Citation : Dans la cas de Bercy, comme dans bcp d'autre, la vidéo est un décor

Alors, c'est pas encore Bercy, c'est le Zénith... Par contre, on fait bientôt Bercy, en config concert intégral géré à 100% par nous, et je vais veiller à ce qu'aucun vidéaste à la noix ne vienne saboter le boulot...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7602
Je veux bien une place à Bercy pour Mr Brooks, c'est juste à côté de chez moi et ça me plairait de voir "live"!
7603
Je t'envoie un MP




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7604
Ce qui est etonnant dans ce cas c'est que tu n'est pas été mis au courant des infos decor....
Dans tous les cas dans a config du zenith meme avec une belle info les faisceau on du mal a resortir,comme tj quand tu as des ecrans,c'est une plaie..
Faudra penser de creer ces propres media dans ces cas la,mais bon c'est du taffs...
7605
Oui et puis les choses n'étaient pas prevues comme ça...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7606



Moi je dis que si tu chope le réal, tu lui pète les dents et tu le noie discretos dans les chiottes de la salle, tu t'en sort a l'aise pour crime passionnel :demon:


ca ressemble a rien.
7607
Le real en lui meme n'y est pour rien,c'est la prod en general de l'evenement,ce que je comprends pas c'est que ce genre de detail en general sont callé,il y a pas eu de repet???
7608
Hé si, mais en répet, je sais même plus ce qu'il y avait, mais il me semble qu'on avait juste nos vidéos pour répeter...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7609
Pfff vive la surprise,et ca a duré tous le show?????c dingue cette prod!!!!ca me rapel une certaine comedie musical ou on aprenais des choses en plein show mdr...
7610
Ouais sauf qu'ici, tu as quand même des moyens vraiment important, tout ça pour faire un truc pareil...

C'est l'évenementiel quoi...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr