Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Retour sur la spanset : beaucoup l'utilisent en salle mais c'est interdit, car ça fond à 260°
et dans une salle qui prend feux, on est vite à 260° dans un grill...
mais bon... ça c'est pour faire plaisir à M. sécu ^^
Citation : C-est pas un peu dangereux les sangles?
Citation : c'est pas des sangles mais des spencets. ça peut lever une tonne
Voila tout à fait, ces spencets là pouvaient lever 800kg de mémoire, passage en basket et tout, + 2 élingues de sécu en acier; donc no pb.
Citation : Par contre je suis étonné que les stage bar martin ne donne pas plus... Elles ont un cache translucide?
Oui effectivement, les StageBar sont utilisable en plusieurs configurations. Soit tu mets une plaque translucide et effectivement t'as une bonne patate et t'éclaires avec (cyclo, murs...) ou soit tu mets la plaque blanche dépolie qu'on avait et du coup t'as plus grand chose en sortie mais l'avantage c'est de ne plus voir les led, donc plus d'effet pizza. La couleur se faisait sur la plaque en fait et auquel cas, ça sert plus de déco.
Citation : Comment ca à l'air d'etre galere d'avoir des structures
bah c'est là que tu comprends que la lumière et le son c'est pas du bricolage
ya des règles, des lois et il faut penser à la vie des autres.
ceux qui font de la structure maison jouent avec la vie des gens
elle n'a pas été vérifiée par un organisme de sécurité, elle n'a pas été soumise à des test,...