Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Retour sur la spanset : beaucoup l'utilisent en salle mais c'est interdit, car ça fond à 260°
et dans une salle qui prend feux, on est vite à 260° dans un grill...
mais bon... ça c'est pour faire plaisir à M. sécu ^^
0
Anonyme
3749
8583Posté le 20/04/2009 à 12:54:42
Donc pour faire plaisir a Mr.Secu, que faut t'il pour accrocher des grill ?
Bah des grils dans les salles c'est : moteur (ou palan) + élingue de sécu
sinon ya les colliers 90° ou 360° et élingues de sécu
les triangles en alu que tu passe autour de ta structure et tu accroches avec une élingue,...
c'est clair qu'il faut des élingues adaptées
0
Vincs51
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8586Posté le 20/04/2009 à 13:20:27
Citation : C-est pas un peu dangereux les sangles?
Citation : c'est pas des sangles mais des spencets. ça peut lever une tonne
Voila tout à fait, ces spencets là pouvaient lever 800kg de mémoire, passage en basket et tout, + 2 élingues de sécu en acier; donc no pb.
Citation : Par contre je suis étonné que les stage bar martin ne donne pas plus... Elles ont un cache translucide?
Oui effectivement, les StageBar sont utilisable en plusieurs configurations. Soit tu mets une plaque translucide et effectivement t'as une bonne patate et t'éclaires avec (cyclo, murs...) ou soit tu mets la plaque blanche dépolie qu'on avait et du coup t'as plus grand chose en sortie mais l'avantage c'est de ne plus voir les led, donc plus d'effet pizza. La couleur se faisait sur la plaque en fait et auquel cas, ça sert plus de déco.
0
Robespierre
1119
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8587Posté le 20/04/2009 à 13:20:39
Comment ca à l'air d'etre galere d'avoir des structures
0
www.pierreclusters.fr
http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4
Anonyme
3749
8588Posté le 20/04/2009 à 13:24:37
Merci les gars pour les info
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8589Posté le 20/04/2009 à 13:29:41
Citation : Comment ca à l'air d'etre galere d'avoir des structures
bah c'est là que tu comprends que la lumière et le son c'est pas du bricolage
ya des règles, des lois et il faut penser à la vie des autres.
ceux qui font de la structure maison jouent avec la vie des gens
elle n'a pas été vérifiée par un organisme de sécurité, elle n'a pas été soumise à des test,...
0
Echoandco
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8590Posté le 20/04/2009 à 13:33:30
Citation : Comment ca à l'air d'etre galere d'avoir des structures
C'est bien vrai ! Alors que 3 ou 4 pars posés au sol sans platines, ça donne aussi bien. En plus si il y a un joli mur deriere, on peut jouer avec