Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 895 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
9231

Ptain, ca c'est du mariage

Sans faire de pub si des AFiens passent leurs vacances a Strasbourg il y a un truc pas mal en ce moment. C'est a coté du centre commercial Rivetoile, place de l'étoile un show fait par Aquatic Show. Ca mélange laser, pyro, flotte, led etc. Je l'ai vu ce soir et c'est vraiment simpa ca change de l'éclairage de notre bonne veille cathédrale (sous sunlite pendant quelques temps hein Matmax ). Bref si vous passez dans le coin et que vous n'avez rien n'a faire c'est jusqu'a fin aout a 22h00 ca dure 30 minutes. Voili voilou

9232
Salut tout le monde!

Voici ma presta du w-e dernier. Une fête du village (là ou j'habitais) sur 3 jours avec une petite scène plein air et bcp de monde à chaque fois.

On devait reçevoir les petits nouveaux, à savoir 8 mac 250 Krypton mais on les a pas eu...
Enfin un peu d'impro pour corriger le tire au montage et voilà ce que ça donne.

6x 4-bar par64 1k cp62
4x 4-bar par64 500w raylight
6x PC 1k
2x FL2600
10x Par36 led
4x phs-250 futurelight
8x Sc380 futurelight
1x Hazer X310 + mandrillo
1x SGM studio 24 scan control

Je que des photos du montage et de la première soirée, j'avais un marriage le soir du concert donc il n'y avait pas encore énormément de prépa.











[ Dernière édition du message le 04/08/2009 à 23:17:39 ]

9233

Bravo

 j'adore ton install, vraiment super.

Une petite question HS:
Le chapiteau en structures, c'est à toi ou a l'asso organisatrice de la soirée?
Car part chez nous il y a beaucoup de soirées en exterieur mais personne n'a de chapiteau aussi grand, ce qui veux dire avant la soirée , petite prière pour pas qu'il y est de pluie.

9234
Merci bcp!

tt d'abord ce n'est pas mon matos, je bosse dans une petite boite et la scène est bien à nous. Mais c'est tt bête comme système, un carré de 6x6 et une toile de chapiteau comme on voit sur la dernière photo. On vient de recevoir les nouvelles toiles noires ignifugées pour le fond et les cotés.

[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 09:12:00 ]

9235

Ok d'accord je vois, en fait comme tu dit c'est tout simple, un peut de structure, quelques angles, quelques toiles ignifugées et hop !!!
On dirais de la structure ASD en 290 ou je me trompe?
En tout cas c'est bien calculer...
Merci beaucoup pour ses renseignements..

9236
Je pense que c'est de la global truss 290, sans certitude.
9237
par contre tu avais juste du DJ ou il y avais des concerts
car je trouve ca fou le nombre de par pour cette application

en tout cas tres jolie!!
9238
il y avait un concert avec un groupe habitué à de bcp plus grosse scène le lendemain donc on a un peu compensé.
9239
Perso je trouve ça un peu fouilli comme lumière

et ricoux47, pourquoi cette structure serait de l'ASD ? ya des dizaines de marques hein
9240


pourquoi cette structure serait de l'ASD ?

Oui, je sais, mais vu le montage et les fixations ??? c'etait juste une observation.
Perso, j'ai de la Global Truss, et je préfère, pour le systeme de montage simple...

Tiens j'en profite pour vous faire voir 2 podiums disco que je suis aller voir ce week end et l'autre hier soir.
Juste ENORME et beau.

La 1ere: http://masterflash33.skyrock.com/2574465795-VIDEO-SOIREE-MONTPOUILLAN.html

La 2eme: http://www.chloeproduction.com/lasvegas.htm