Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 593 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
1831
Tout dabors, la console est en rad, elle m'a été donné en cadeau.

Après taille : 1m20 sans miroir à vue d'oeil, 45kilo, j'ai eu du mal à la monter seul des les escalier :/

La chaman puet le faire ;)
1832
https://cgi.ebay.fr/Console-JANDS-ESP-48-DMX-flight_W0QQitemZ170070482209QQihZ007QQcategoryZ92201QQrdZ1QQcmdZViewItem

Une console de trad pro pour 150 euros, interssant non ? bon après faut voir si elle marche mais bon, c'est un départ...
1833
Non... Elle ne marche pas bien... voir les question-réponse acheteurs-vendeurs (en bas de l'annonce...)

Si c'était qu'une pile à changer, y'a longtemps que ça aurrai été fait...
C'est louche...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1834
Cpasfaux.... surtout que l'importateur de jands est à montpellier comme le vendeur (c'est esl).
1835

Hors sujet :

Citation : Cpasfaux


Spafo :oops2:

1836
Toujours dans le domaine des bonnes affaires, voici le joli site d'un collègue qui vends pas mal de bon matos à des prix sympas...

http://www.jsfrance.com/




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1837
Ouaa des mac 500 1000 euros !! :8O: C'est une super affaire s'ils sont en bon état
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
1838
Hum j'ai déjà fais une bonne affaire grâce à cette personne :bravo:
A.C.
1839
En regardant les photos de ton profil, je vois effectivement que tu ne t'es pas privé de la bonne affaire en question et effectivement, je pense qu'elle te satisfait ! :mrg: (faudrai vraiment être difficile...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1840
Non, le Miniscan c'est nul, ya même pô de mode musical :mdr:

Non plus sérieusement, j'adore leurs faisceaux. J'ai plus qu'à investir dans des lampes neuves pour en profiter pleinement maintenant.
A.C.