Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 974 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
1841

Citation : Non, le Miniscan c'est nul, ya même pô de mode musical :mrg:

Oué. C'est vrai... Alors que pour 150 euros tu peux avoir un winner ou autres scans chinois qui, eux, en ont... :langue:

Sans déconner... J'ai reçu hier le mail d'un mec qui voulait m'acheter du Superscan Zoom et de la lyre Robe mais il voulait "que ça marche tout seul"... genre sans console, sans rien.... Tu branches et zouuu...
Y'a des moments, on se sent seul... mais seul... :roll:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1842
En parlant de ca, ca fait peur le nombre de mecs qui viennent demander si telle lyre ou tel scan peut fonctionner en mode musical !
1843
ça fait peur oui... Ou mourrir de rire... Demander à du projecteur pilotable de marcher comme une vulgaire daube à 3 sous, surtout quand c'est du haut de gamme, c'est quand même bien grotesque... Mais on sort du sujet...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1844

Hors sujet : C'est tout un travail d'éducation pour les profanes, ou les incultes ou comme vous voulez, mais défois on se demande si un bon coup de boule ... ca aiderai pas un peu. :mdr:

Www.myspace.com/gormzlelighteu
1845

Hors sujet : Oui sinon il y a aussi "vous avez des machins qui bougent, comme à la TV ?"

A.C.
1846

Hors sujet :

Citation : Oui sinon il y a aussi "vous avez des machins qui bougent, comme à la TV ?"


Alors là , je pete un plomb et je reponds pas au client!!! serieux c'est nawak!!!! :nawak:

1847
Bonjour,
j'aimerais savoir quel peut-être un prix raisonnable pour une sirius 24 et une sirius 48.
Au passage si l'un d'entre vous a un plan pour une de ses consoles ou bien uen console trad du même genre...
1848
Pas cher... entre 300 à 800 euros max. Mais attention, certaines versions anciennes ne sont pas DMX...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1849

Hors sujet :

Citation : Oui sinon il y a aussi "vous avez des machins qui bougent, comme à la TV ?"


Ou alors le gar qui te voie arriver pour la presta avec le stroboscope dans la main et qui te sort " Pourquoi vous avez apporté un chauffage ? ..." Bon c'est vrai que le Collyns a un peu une tête de chauffage a l'ancienne mais bon ... :oops2:

1850

Citation : Pas cher... entre 300 à 800 euros max. Mais attention, certaines versions anciennes ne sont pas DMX...



En gros il y a des versions 0/10v qui sont artificiellement passés en DMX par l'ajout d'un démultiplexeur si j'ai bien compris non? Mais alors il n'y a pas de possibilité de faire un patch propre.
Sinon qu'est-ce qu'il existe comme console du même type? Vu que j'ai du mal à mettre la main sur une sirius...