Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 611 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
1861
Le mieux, pose la question à ton vendeur ainsi que la référence des scannes et après tu aura les renseignements qui te manque et demande pourquoi il vend ses scannes
1862
Je les vois plus sur ebay c'etait en belgique il a du les vendres voila
1863
auto promo
rapport fonctionnalité/emcombrement/prix sans équivalence :oops2:
Top affaire, vu à la TV
1864
1865
Pour a peine 100 euro tu la trouve sur thomann...
1866
1867
Bah si pourquoi?
1868
Il existe en version 575 MSR et 650 halogène. Persos j'ai eu les 575, c'est pas très lumineux, pas de gobos tournant, c'est très simple mais déja asser gros et lourd.
1869
Ah je croyait que 650w c'ait la consomation globale de la pépette... :noidea:
1870

Citation : Voila pensez vous que c'est reparable ?



Ca m'est arrivé avec la mienne : le miroir d'un scan s'était bloqué et la table avait planté (clignottement de l'écran et pilotage devenu difficile des automatiques... IL a suffit de réinitialisé la table et tous les programmes pour la remettre en route.

Citation : Pour a peine 100 euro tu la trouve sur thomann...



Entièrement d'accord : Ce genre de truc, c'est un investissement, et si ta machine d'occase décide de rendre l'âme pendant une presta, imagine la gueule du client...

Mets un peu plus le prix (mini du Starway qui a un SAV en France, au moins) et tu éviteras les surprises !