Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le coin des bonnes affaires

• 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 167 888 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
1871
Salut,
je sais pas si j'ai le droit de poster ça ici
mais je vends ma machine à fumée Antari F800Z (un peu plus puissante que la 80) en très bon état à 70 euros.
Je pense que c'est une bonne affaire :bravo:
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
1872

Citation : je sais pas si j'ai le droit de poster ça ici

Oui, dans la limite du raisonable et bien sur a la seule condition qu'il s'agisse bien d'une bonne affaire. :clin:
1873

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net

1874
Le PAR64, on en a déjà parlé sur le forum... ça n'a pas grand intérêt puisque de toute façon, si c'est envisagé pour positionner un par et donc, de ne pas devoir monter le règler à l'échelle, c'est zeubi car il n'y a auncun règlage de banane de prévu... donc, exit...

Pour le blinder, je ne vois pas non plus grand intérêt à faire bouger ce genre de truc... mais bon... pour de l'usage hyper spécifique...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

1875
C'est un effet de mode.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
1876
Quelle mode?...

Et une cocotte minute sur lyre... ça va être aussi un effet de mode?

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

1877
C'est ce que je veux dire, on nous propose tout sur lyre, c'est la mode et elle n'a pas grand intéret, comme tu dit! Comme les gens qui veullent systématiquement de la lyre, on m'a dit recemment apres un concert de zoe avec scans 518, mais ca te dirait pas de faire ca avec des mac xxx, ben non, j'aime pas les lyres, c'est lourd et encombrant et cher, et ca rentre pas dans un kangoo. :mdr:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
1878

Hors sujet : C'est pile le moment pour que je puisse la sortir celle-là:

:mrg:

1879
Mdrrrrrrrrr quand j'ai lu l'histoire de la cocote minute j'ai direct pensé a ta tong!!!
1880

Hors sujet : Ah vi, je te l'avais déjà montrée... :mrg: