Sujet de la discussionPosté le 01/07/2005 à 16:05:25Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !
Salut,
je sais pas si j'ai le droit de poster ça ici
mais je vends ma machine à fumée Antari F800Z (un peu plus puissante que la 80) en très bon état à 70 euros.
Je pense que c'est une bonne affaire
Le PAR64, on en a déjà parlé sur le forum... ça n'a pas grand intérêt puisque de toute façon, si c'est envisagé pour positionner un par et donc, de ne pas devoir monter le règler à l'échelle, c'est zeubi car il n'y a auncun règlage de banane de prévu... donc, exit...
Pour le blinder, je ne vois pas non plus grand intérêt à faire bouger ce genre de truc... mais bon... pour de l'usage hyper spécifique...
C'est ce que je veux dire, on nous propose tout sur lyre, c'est la mode et elle n'a pas grand intéret, comme tu dit! Comme les gens qui veullent systématiquement de la lyre, on m'a dit recemment apres un concert de zoe avec scans 518, mais ca te dirait pas de faire ca avec des mac xxx, ben non, j'aime pas les lyres, c'est lourd et encombrant et cher, et ca rentre pas dans un kangoo.