Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 166 831 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
2371

bah tu sais serial dj moi ces surtout de la fete de village (prioritairement l'été) donc ces le gril en permanence dehors et les salle des villages alentours sont vraiment tres grande donc assez de place pour le gril aussi... Puis pour l'instant je ne m'interesse pas trop a faire de jolie plan ou autre donc la console ne me serais d'une aucune utilitée car sache que pendant les soirée je suis tout seul ! Donc Dj et eclairagiste ce serait dur ! De temps en temps un pteo vient m'aider mais voila pas plus. Donc comme j'ai dit précédemment moi un ordi portable, sunlight et un petit controlleur de chez Jands serait parfait ! Si je me met au spectacle et que je commence a toucher a la commande light pourquoi pas. Mais ce n'est pas le cas maintenant

2372

https://www.youtube.com/watch?v=7C5eQlHCsN4 voila sa ces la société d'evenementiel ou je bosse de temps en temps. Les 3/4 du temps il tourne sur sunlight en priorité sur leur discomobile, il n'y a que sur les spectacle qu'ils embarque la vista

2373
Si je comprends bien tu as 15 ans, tu fais des fêtes de village tout seul (light plus son) et tu vas donc monter un grill de 8*5*4 tout seul ?
Tu habites sur quelle planete ? Non parce que ça à l'air interessant par chez toi !

Good lights.


2374

Je suis pas seul a monter ! Il y a mon pere et 2 pote qui m'aide mais ces le soir pour la soirer que je suis pas mal de fois seul. Juste de temps en temps 1 pote vien m'aider

2375

Citation de dj-diddi :

sa commence vraiment a me bander...

en français.

heuuuu???????

ce que tu écris et la manière dont tu l'écris, est malheureusement un peu arrogant, sans que tu ne t'en rendes compte.

mais ce qui devient effectivement curieux voir inquiétant, c'est que tu sois visiblement tout seul pour tes soirées, et en cas de problème de sécurité? ca se passe comment,   en tant que mineur tu ne peux pas être responsable, alors qui est responsable?

autre incohérence, si tu attaches si peu d'importance à la gestion, donc au rendu de tes lumières dans tes soirées, pourquoi avoir un superbe grill??? si ce n'est justement pour le montrer et que les gens se disent "whouaaa!!!"

et penses aussi qu'il existe des correcteurs orthographiques. que "c'est" ce n'est pas la même chose que "ces" que " et " est différent de "est"...etc....

une révision de l'orthographe pourrait dans ta vie t'être  autant profitable que ton grill.

bien le vieux con va se coucher icon_mdr.gif

christophe

2376

je sais ecrire merci... puis le reste sans commentaires... Le gril reste mon choix point barre. Si j'ai envie d'un gril j'aurais un gril, si je veut une avolite j'aurais une avolite... Mais je ne cherche pas sa pour l'instant

2377

Puis comme j'ai dit precedemment je vois pas ce qu'un avoltie me servirai en discomobile... En spectacl oui on voit la difference entre du sunlight et de l'avolite... Mais en discomobile le public qui danse dessous ne vera pas la difference entre du sunlight ou de l'avolite... Ces comme si on demandais a quelqu'un qui ne si connait absolument pas, la difference entre une mac 250 entour et une stagetech roto250... le seul truc que le mec saura vous dire ces que la carcasse et pas pareille... Donc je trouve que sunlight en discomobile et largement suffisant

2378

Citation de Dj-Diddi :

Mais en discomobile le public qui danse dessous ne vera pas la difference entre du sunlight ou de l'avolite...

Aie, aie, aie. Ouille. Je suis désolé mais il faut quand même comparer ce qui est comparable. Sunlite c'est à plusieurs années lumière d'Avolites ou d'autres console pro !

2379

oui je ne dirais pas le contraire... Mais est-ce que tu pense sincerement que les gens qui sotn dessous vont regarder si sa tourne dans un sens ou dans l'autre ? Je me met a la place des gens.. Et franchemetn je m'en foutrais

2380

Tu veux fournir un travail de pro ou pas. Je ne dis pas que si ta une avo tu va être pro, c'est pas par ce que tu a du matos pro que tu fait du boulot de pro, loin de la mais ça aide non ?