Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 166 003 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
2481

peut-etre deja en meilleure etat sa aurait ete mieux.. d'apres le mec il m'a pas l'air d'avoir ete bien traiter...

2482
De toute façon, ça sert à rien. ça peut tout juste servir de pièces pour quelqun qui a déjà des Superscan MRG (et ça court pas les champs! lol)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2483
Sinon j'ai trouver un miroir seul de clay paky golden scan.. Je vien de propsoer 40€ au gars pour son "reste" de scan mdr
2484

ben voila le scan est entier coome ça  mrgreen mais comme dis jomo vu l’état  c'est plus pour "pièce" m.ais le prix est mieux que ses americains avec leurs 4000€ le scan hein eek j'exagere un peu mais voila...

2485
Si tu as d'autres Superscan MRG, ça peut valoir le coup. Mais si t'as uste UN Superscan MRG, bon courrage!

SInon, comme y'en a pas mal qui repères certaines bécanes qui courent pas les champs, je recherche toujours des projos STUDIO DUE Magnum 1500 STI... C'est des petits sky-tracers multi-faisceaux.
Si y'en a qui détectent la présence de ces bêtes là quelquepart, qu'ils n'hésitent pas à m'en faire part!





 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2486

celui avec la tete carré qui est missur le coté? j'en avaisvu a une fete foriane a rennes 1seul.. pour l'attraction toxic... je vais voir cet hiver si il l'ont encore et te redirais... si je me trompe pas il tourne de droite a gauche...

2487
MDR !

http://www.technilive.fr

2488
2489
Si je vois sa je te tien au courant Jomo !
2490
une question tu en possedes cvombien environ de ses machines? elles sont originals et leurs date de fabrication aussi? stp...