Le coin des bonnes affaires
- 2 640 réponses
- 155 participants
- 167 793 vues
- 161 followers
Kourtch'
(N'oubliez pas de mettre des liens).
Voilou c'est à vous.
BZH-Lighting
ba c'est bien chiant quand sa pete et que tu dois sortir ton petit porte-monnaie..
sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.
djem
c'est une 1200 HMI, généralement Osram ;) ( 110E )
Toxic-Noize
Nightwolf38
Donc 110€ de lampe ça fait bien à peu près 50% du prix d'un scan
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
[ Dernière édition du message le 10/02/2012 à 17:38:55 ]
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Nightwolf38
Elle est où la bonne affaire?
En plus ils ne sont pas nickel comme tu dis, il y a un moteur fatigué c'est bien précisé dans l'annonce.
Au final, j'ai quand même un doute. Il faudrait se déplacer pour les tester, mais pour moi c'est trop loin.
PS : j'attache une grande importance au prix des pièces, par exemple sur un vidéo projecteur à 1500€, changer la lampe coute plus cher qu'un appareil neuf quand on arrive à la trouver ce qui n'est pas gagné, c'est complètement ridicule, mais c'est comme ça. Du coup il vaut mieux jeter et changer. En plus ce matos évolue très vite (comme les scans) et perd rapidement de la valeur.
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
[ Dernière édition du message le 11/02/2012 à 15:28:13 ]
Toxic-Noize
Nightwolf38
T'aurais pu nous prévenir
Toxic-Noize
Nightwolf38
Apres pas de soucis je ferait part de ce qui ne m'interesse pas
Trop sympa
- < Liste des sujets
- Charte