Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 166 001 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
2561

ba c'est bien chiant quand  sa pete et que tu dois sortir ton petit porte-monnaie.. facepalm

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

2562

c'est une 1200 HMI, généralement Osram ;) ( 110E )

2563
Ah oui scuse me ces 110 et pas 130 ! Vous avez vue la VL3000 a 1500€ sur le bon coin ?
2564
Donc 500€ pour 2 scans ça fait 250€ le scan.
Donc 110€ de lampe ça fait bien à peu près 50% du prix d'un scan ;)

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 10/02/2012 à 17:38:55 ]

2565
Et alors? Où est le problème? Ce qu'il faut savoir c'est si c'est des machines en bon etat ou si c'est des epaves. Un gs3 nickel d'occaze, ça vaut environ 700/ 800 euros. Donc a ce prix, si ils sont nickel, ça vaut le coup. Et si les lampes coûtent la moitié du prix des scans, ou le même prix, ou même le double du prix des scans, ça change rien dans l'achat de ces machines. Les mêmes lampes coûteraient le même prix sur des gs3 a 900 euros...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2566
Tu changes 3 fois la lampe et cela te revient plus cher que l'appareil lui même.
Elle est où la bonne affaire?
En plus ils ne sont pas nickel comme tu dis, il y a un moteur fatigué c'est bien précisé dans l'annonce.

Au final, j'ai quand même un doute. Il faudrait se déplacer pour les tester, mais pour moi c'est trop loin.

PS : j'attache une grande importance au prix des pièces, par exemple sur un vidéo projecteur à 1500€, changer la lampe coute plus cher qu'un appareil neuf quand on arrive à la trouver ce qui n'est pas gagné, c'est complètement ridicule, mais c'est comme ça. Du coup il vaut mieux jeter et changer. En plus ce matos évolue très vite (comme les scans) et perd rapidement de la valeur.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 11/02/2012 à 15:28:13 ]

2567
Je ne les prendrais pas je vient d'acheter 2 pro518 a nettoyer (pas sortie depuis 5 ans) pour 150€ la paire et 4 autre au meme prix me sont reserver ! Si jamais j'ai l'argent apres j'irais les voir ces pas trop trop loin de chez moi
2568
150 euros la paire :???:

T'aurais pu nous prévenir :(((

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

2569
Quand tu veut quelque chose tu n'en fait pas forcement part, les 6 sont a 300€ ce sont les frais de port qui me coute cher... Je pense que si tu cherche des 518 depuis quelque temps et que tu en trouve a 100€ la paire tu va le gardez pour toi ! Apres pas de soucis je ferait part de ce qui ne m'interesse pas
2570
Citation de Toxic-Noize :
Apres pas de soucis je ferait part de ce qui ne m'interesse pas

Trop sympa :shootme:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.