Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 166 475 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
2571

"Tu changes 3 fois la lampe et cela te revient plus cher que l'appareil lui même."

 

Sauf que avant de changer la lampe 3 fois, tu en auras fait des heures.

 

A 500€ la paire, c'est une super affaire ! Même avec un moteur à changer qui vaut maximum 40€. A ce prix là tu n'as même pas un scan chinois en 250msd ou la lampe vaut quasiment le même prix ...

 

Les 518, bonne affaire si les machines sont en relativement bonne état, les moteurs coûte vite chère sur ces machines malheuresement. Mais ça reste du scan sympas quoi qu'il en soit !

2572
Tu n'as jamais eu de lampe qui ont grillé après seulement 2 soirées?
Moi si, sans que je puisse apporter une explication à ce problème puisque remplacée par une autre qui a tenu plus de 2 ans :?!:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

2573

Une lampe à décharge ? 0_0

 

Ca ne grille pas comme lampe, ça s'use avec le temps.

2574
Oui il parait...

Je suis poissard :(((

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

2575

c'était quoi comme lampe ?

2576

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

2577

on doit tirer une sale geule quand la lampe est morte  eek

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

2578
Non: on s'y habitue et on se dit que c'est ça, le monde du spectacle. Y'a du consommable, y'a des réparations, y'a de l'entretien. Et puis 150 euros, c'est le coût d'une demie journée d'un technicien...
C'est comme ta bagnole: une fois que tu l'as achetée, elle te coûte encore plus de 4000 euros par an...
2579
+1




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2580