Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour un projet completement fou.

• 228 réponses
  • 29 participants
  • 5 289 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Pour un projet completement fou.
Voila apres etre parti dans un delire sur un autre thread, on aimerai le voir se realise. Celui-ci consiste en une grande soiree ou un festival de musique oriente techno/trance/hardstyle & Co. Bon c'est un peu leger comme description, mais pour le moment c'est tous ce qu'on as. :bravo:

Avec quelques membres, ont y crois, et ont veux le faire. Ce thread est donc dedie a ce project totalement farfelue et utopique.
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Plus j'y pense et plus je suis déçu...

Arrete c'est pas grave, si tu ne peux pas amener de matos, amene au moins tes fesses et sa ira tres bien. :clin:
122
Re, je viens de penser a sa, ne serait pas t-il mieu qu'on fasse une soirèe entre nous pour une première d'histoire de faire connaissance avec notre matos, sa sera peut etre plus fun? je sais pas a voir chacun montrerais son domaine soi mix ou scratch en respectant l'egalité du temps et d'histoire de se divertir. :noidea:
Bon mix Dj Bougui
123

Citation : ne serait pas t-il mieu qu'on fasse une soirèe entre nous pour une première d'histoire de faire connaissance

Ca dépend ou. Si c'est a Lille euh... Ca fait loin.

Par contre, la soirée, la vraie, je vais ou vous voulez. C est sur qu il faut tenir les engagements.

Citation : un gymnase voila ce qu'il faut

Niveau acoustique, c est pas le top quand même !
124

Citation : Arrete c'est pas grave, si tu ne peux pas amener de matos, amene au moins tes fesses et sa ira tres bien.

C'est gentil ça !!!! :bise:

Je vous conseil de regarder sur ce thread !!! il y à quelques réponses à vos questions !!!
/autoproduction-business/forums/t.127715,partenariat.html

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

125
Ça reste tout de même très difficile de trouver des sponsor, je fais depuis 3 ans un char sur la techno parade don le public représente au moins 200 000 personnes et je n'ais jamais trouvé le moindre sponsor même pour 1000€.

c'est vrai qu'on arrive à payer des choses moins cher en faisant de la pub (son, camion, déco...) mais je trouve que ça ressemble plus à de la bonne action qu'à un réel partenariat.

y'en a pourtant qui en trouvent sans problème (ESC, grandes écoles...) mais faut voir leur carnet d'adresse et le public des soirées donc c'est peut être possible de payer des choses moins cher mais sinon il y aura tout de même un bon apport de fond à apporter de la part des organisateurs.

par contre si c'est pour une action humanitaire, la salle on peut certainement l'avoir pour pas très cher. et le matos, je pense qu'on est au bon endroit pour ne pas le payer... :clin:
126
J'aurai besoin d'un max de monde, c'est pas parce que tu ne peut pas amener du matos que tout de suite tu ne sert plus a rien. :clin:

Citation : ne serait pas t-il mieu qu'on fasse une soirèe entre nous pour une première d'histoire de faire connaissance

Je ne suis pas sur. L'organisation d'une telle soiree, si elle est sympa, risque d'etre couteuse pour l'assoc' et les membres. Je ne suis pas contre, si vous voulez je vois pour la faire, mais il n'est pas question que l'on depense de l'argent pour sa (on n'en a deja pas, on va pas commence a en depenser).

Mais si certains veulent passer quelques jours a la maison un de ces 4, c'est avec plaisir. :bravo:
Je prefere travaille avec vous directement en face a face plutot que par MSN, c'est plus sympa et plus pratique.
127
C clair a plus de 1000 connexion par jour j'éspére qu'on va se debrouiller pour avoir une paire de scan et de hp, sa serait dommage ........ :nawak:
Bon mix Dj Bougui
128
Etant donne que le forum d'AF ne nous appartient pas, je vais faire un forum entierement consacre a l'assoc' et a la soiree. Ca nous permettra d'en parler autant que l'on veut, avec autant de HS que l'on veut :bravo:
129
Je suis dans une assoce avec laquelle on organise pas pal de soirées de 300-400 personnes, en fait le problème qu'on a généralement c'est que dés qu'on veut faire plus gros on n'arrive plus à remplir. (si c'est sur paris un partenariat avec paris bouge ou l'équivalent dans une autre ville serait peut être une bonne solution)

par contre pour le budget de 120K€ ça me semble très exagéré pour 1000 personnes:
uns salle dans paris c'est dans les 5000€ ménage compris
sécu: moins de 1500€
assurance organisateur: 150€
le bar: 3-4000€
flyers: 200€ (et encore il faut pouvoir les distribuer)
sacem je ne sais plus ce que ça représente quand la salle fait plus de 300m²
son, light, dj on est vraiment mauvais si on le paye

mais bon ça fait un budget dans les 10 000€ si on n'a aucune aides alors que ça me semble faisable de toucher la salle pour beaucoup moins.
130
On devrait quand meme arriver a s'en sortir pour moins que 10000 euros quand meme.

Bonne idée le forum Clowny ! :bravo: