Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire une façe

  • 317 réponses
  • 40 participants
  • 54 004 vues
  • 49 followers
1 Faire une façe
Bonjour, dans ma quête de "comment faire une belle façe", j'aurais aimé savoir quels filtres (N° Lee ou autres) vous utilisez pour la face.

Merci

@+ :D:
Afficher le premier post
21
La dernière serie de photo est intéréssantes, j'avais jammais vue de prestat avec une hauteur très faible :clin:
22
Ben c'est sur que c'est la merde et que ça influe pas mal sur le résultat...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

23
Et à chaque foi en face tu a des pc c'est cela? parce que l'on ne le voit sur aucune photos.Mais c'est toujours un pont ou tu es défois obligés de les mettres sur les côtés pour ne pas gacher la vue du spectacle?
24
Quand y'a pas de hauteur, je met tout sur des pieds légèrement latéraux., et les gamelles ça dépends des cas. PC, PAR64 , (PAR56 même parfois, mais long évidemment...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

25

Citation : (oui, je sais, ci-dessus y'a une découpe de claquée à la face... Je suis pas encore un grand éclairagiste mais je suis pas non plus mauvais à ce point...)



tu va pas nous verser une larme pour ca j'espere ... c'est arrivé a tout le monde d'avoir une lampe qui pete sur un ponctuelle a la con qui devait absolument fonctionner !! :furieux:
26

Citation : (oui, je sais, ci-dessus y'a une découpe de claquée à la face... Je suis pas encore un grand éclairagiste mais je suis pas non plus mauvais à ce point...)


Waaaaaaaaaaaaaaa le nulleuuuuuuuu, OUUUUUUUUUUUUUU !!!!!! :oops2:




:mrg: :fleche:

:bise:
27
Ca resemble a une réaction de sondier ca ... SORT DE CE CORPS !!!!

ca va pas Kourtch ? non mais oh ... tu ose insulter grand maitre Jomo !
:mdr: :mdr:
28
Gran d maître Jomo maintenant... ça s'arrange pas mieux chez vous les gars...

:ptdr:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

29
:volatil:
30
Moi quand c'est du rock ou des conditions hard, pas de face, tout en latéral, en partant de l'extrême bord de scène...
t'évites le pont de face (pas tjrs la place pour le mettre, risque avec les pogos...), t'évite aussi le pied "t-barre" à la régie avec l'inconvéniant de puissance à balader (quoique, si c'est galère, pas de scrupule à utiliser une powerbarre)
quoiqu'il en sois, qu'on face une face "de face" ou à partir de bcp de latéral, le tout est une question d'angle! à angle bien droit, bien dans le visage, outre le fait d'éblouir, tu écrases tout, perte de relief... parfois en profitant de point d'accroche improvisés dans des endroits étranges, on arrive à de beaux résultats! y pas de recette, bcp d'impro je pense!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!