Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Faire une façe

• 317 réponses
  • 40 participants
  • 54 585 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Faire une façe
Bonjour, dans ma quête de "comment faire une belle façe", j'aurais aimé savoir quels filtres (N° Lee ou autres) vous utilisez pour la face.

Merci

@+ :D:
Afficher le sujet de la discussion
201
à la bonne heure... :bravo2:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

202
On en parlait à un moment, j'ai trouvé une photo de mes PC ADB 500W, pour etre complet voila à quoi ca ressemble :)
203
Mystic,

Lorsque j'étais allé te voir au Creps des Lices, il y avait 4 PC500 à la face avec des gélats ocre doré.

Est-ce bien ceux-là ?
204
Non à la face généralement au CREP c'est des vieux vieux PC1000 scenilux qui pèsent une tonne et qu'on laisse en place pour la saison par fleme de les bouger à l'echelle :)
205
Ceux la ?
206
Oui mais j'ai l'option "finition rouille" en plus ;)

Hors sujet : t'aurais pu le mettre à l'endroit quand meme...

207
Oh sa va c'est le seul a l'envers :oops2:
Bon alors on est 2 a pense que ces PC sont pas top. Moi j'avais la forme de la lampe sur scene sur certains PC, sa te le fait aussi ?

J'aurai prefere du 310HPC... :(
208

Citation : Bon alors on est 2 a pense que ces PC sont pas top. Moi j'avais la forme de la lampe sur scene sur certains PC, sa te le fait aussi ?

Oui... en faisceau serré ca a tendance à faire l'image de la lampe (on doit se raprocher du point focal de la lentille). Après quand le choix se fait entre ca et rien, ben c ca :)

ps: encore t'as eu de la chance d'en avoir un modele avec une T19 et pas le modele à épiscope (j'en ai encore...)
209
Arf... :|
Concretement sa change quoi ? Moins de patate j'imagine ?
210
Je viens de commander mes PCs, je suis paré pour quelques temps maintenant.