Faire une façe
- 317 réponses
- 40 participants
- 54 594 vues
- 49 followers
laurent.decibel
Merci
@+
jomo59
Citation : et une face générale avec des zones qui bavent un peu mais qui peuvents ervir à faire des raccors ou bien des rattrapages si nécessaire.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
à Chaud
Citation : une chanteuse fait semblant de parler dans une télévision, je met qu'une façe pointé sur elle sans contre... ça rend nickel.
J'ai fait une fois quelque chose qui ressemble à ça. Bon c'est pas une "Face" mais je profite de l'occasion pour en parler.
La conteuse était une blonde à cheveux assez longs. Elle était assise 1/2 profil à une table près du Hazer, dans le vent du mandriloptère qui faisait onduler ses cheveux.
Son texte écrit sur une feuille blanche était posé sur un pupitre légèrement incliné et ne se voyait pas car masqué par le pupitre. Idem pour le micro.
Un PC derrière elle pointé uniquement sur sa tête et le texte. Pas de face mais douche blanche à contre latérale pour voir les cheveux briller à contre-jour.
Son visage se devinait sur fond noir complet car légèrement éclairé par la lumière reflétée par le papier blanc de son texte.
L'ondulation des cheveux très scintillants, le visage parlant juste deviné sur fond noir donnait un effet "magique-irréel".
bilat0
Hors sujet : C'est alors que le prince charmant faisait son apparition et venait l'emmener dans le plus belle et la plus haute tour de son château afin de faire plein de petits bébés
Pierreetcharlotte
Hors sujet : Citation : et un bon coup de latte dans la tronche si ils se placent à côté!
Alexis60
Hors sujet : Les zikos ont dû en baver aussi !
blueterry
Hors sujet : c'était pas de la bave....
Comme ce chanteur de country hin Jomo
jomo59
Hors sujet : Oui, c'est vrai que celui là, il a bien failli bouffer de la purée pendant quelques mois...
lepat49
étant donné que c'est une face générale, serait-il pas plus pratique de le faire avec des horiziodes 500w + volet ?
avec des projos de ce type et les volets qui vont avec ?
https://www.thomann.de/fr/ultralite_ulflu1.htm
lepat49
jomo59
- < Liste des sujets
- Charte