Sujet de la discussionPosté le 21/07/2006 à 13:30:37Gelatines : les bons numeros
Un sujet qu'on n'aborde pas souvent ici, c'est celui des gelatines. Quelles sont celles que vous aimez, que vous utilisez souvent ou au contraire rarement, les standarts,...
Quelles sont les numeros gagnants et le numero complementaire ?? Vos filtres CTC, speciaux, vos combinaisons de gelat', etc...
Dans quelle situation utilisez vous telle ou telle gelatine ?? pour quel effet ?? Si vous avez des photos du rendu ce serai interessant.
Le but est donc de determiner les gelat les plus courantes, les "standarts" qu'on peut utiliser sur tout types de prestas. Quelles sont les gelatines qui font obligatoirement parti de votre flight perso ? A vous de repondre.
Salut a tous. Pour un prochain mariage j'aurais besoin de gelatines violettes pour mettre sur des pars 56 300w c'est uniquement pour de la déco y'aura meme pas de fumée ( interdite dans la salle.... )Si vous avez de jolis numéros ce serais simpa!
Le classique L180 assez clair et dans les plus dark le L707 (mais attention il ne laisse pas passer beaucoup de spectre comme la plupart des violet profonds)
Merci pour vos conseils je vais voir pour du 180 alors.
Le soucis c'est que le seul revendeur qui est prêt de chez moi n'as aucun choix. Et le second plus proche est a 40km.
Le 180 est ultra classique et je pense que ton revendeur sans choix doit quand même avoir le minimum. Pour le 797, je le trouve plus magenta que violet mais c'est subjectif...