Quel choix en lumière ?
- 68 réponses
- 8 participants
- 5 298 vues
- 8 followers
Jeff7
Bonjour tout le monde,
Ca fait 2, 3 jours que je fais des recherches, mais je ne trouve pas exactement ce dont j'ai besoin comme informations... Je post donc directement, pour demander un avis sur mesure, c'est encore la meilleure chose à faire... Désolé si la question est redondante !
Notre problème est que nous organisons quelques soirées et concerts et nous avons décidé d'investir dans un peu dans du matos lumière...
Le problème ? C'est que je suis un peu perdu parmi la quantité d'offre...
Nous avons besoin de créer une chouette ambiance sans non plus en faire trop, tout se passe dans des salles de 10m/10m à tout casser... Je pensais mettre quelques PAR 64 pour faire une nappe de base et rajouter quelque chose pour faire de l'effet, de la dynamique au dessus. Mais quoi ? C'est la que je me tourne vers vous !
Donc si vous des idées et des références de bons produits pas trop chere non plus (évidément, pour changer ) !
Le budget ? Je dirais... 500€ (C'est pas un show de Pink Floyd )
Merci
[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 08:52:20 ]
Jeff7
49nono
Par exemple sur un bloc 4 cannaux tu trouveras des informations du genre : 5A max par cannal dans la limite de 16A au total. Evidement si tu charges à 5A les 4 cannaux alors tu arrives à 20A sur les 16A autorisés et tu fais disjoncter.
Régisseur Lumière et Poursuiteur
Jeff7
light_mat
Fait gaffe au gaffa ! |
Noisekino
c'est pas plus cher ,ça consomme rien ,tu fait toutes les couleurs que tu veux
par dessus tu peux mettre des barres de plusieurs par 36 f1 pour un peut de faisceau
et une maf + petite console dmx
Jeff7
La qualité est moindre avec les PAR à LED non ?
Qu'entends tu par des 36 f1 ?
Il faut obligatoirement une table DMX avec les PAR à LED ?
49nono
La qualité est moindre avec les PAR à LED non ?
Un petit PAR à leds c'est 50€ (le prix d'un PAR 64 lampé) mais ça a beaucoup moins de pêche que ce dernier (l'équivalent d'un PAR 56 j'dirais) et on a pas de jaune et d'orange correcte pour ce prix et un faisceau peu visible car ils éclairent large. C'est plus pour donner une ambiance ou pour donner un éclairage général en discomobile notament. Cependant tu peux faire des recherches sur le forum sur ces projecteurs.
Qu'entends tu par des 36 f1 ?
Il veut certainement dire : PAR 36 "formule 1" pour faire un effet ACL avec des ampoules de 30 watts (la solution du pauvre).
Il faut obligatoirement une table DMX avec les PAR à LED ?
Absolument, afin d'y enregister préalablement tes couleurs que tu auras réglé.
Régisseur Lumière et Poursuiteur
Jeff7
Noisekino
les f1 c'est des pars 36 avec un transfo et une ampoule 6v 30w qui a un faisceau assez fin genre acl
merolo
- < Liste des sujets
- Charte