Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les appareils photos et objectifs pour prendre vos éclairages

  • 77 réponses
  • 14 participants
  • 9 979 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Les appareils photos et objectifs pour prendre vos éclairages
Voila; suite à tous les HS d'un autres topic je propose que l'on liste ici les différents appareils photos et autres produits pour prendre en photos vos plus belles réalisations.
Clemout
Afficher le sujet de la discussion
51
Attends de le recevoir avant de me remercier !
:volatil::volatil::volatil::volatil:

Good lights.


52

Attention aux photographes de lasers... ne pas se mettre dans l'axe : https://vimeo.com/13450755

Quelqu'un peut éteindre la lumière ? ça commence ...

53
Oula dur, après je pense que tout dépend de la puissance du laser^^ j'ai un 100mw vert chinois dans le camping ou je boss je ne pense pas que je risque quelque chose mais je ferais plus attention c'est sur!
Clemout
54
Enfaite merci yann l'appareil et l'objectif sont super^^ Je prend des photos de soirée tous les soir dans le camping ou je boss, c'est vraiment nickel!!
Clemout
55

Ben, il faudrait peut être nous en montrer maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Good lights.


56
57

Bonjour,

Je sais que je déterre un peu le post, mais, comme je viens de retomber sur quelques photos perdues sur une CF du bureau, j'en profite pour montrer deux exemples de ce que donne l'EOS 5D mark II en 6400 ISO.

 

 

 

http://www.b-onstage.be/photos/IMG_6646_lr.jpg

58
59
Bonjour a tous,

Je me permet de faire remonter ce topic pour tenter d'avoir des avis actualises

En effet je regarde actuellement les reflex... Étonnant que je poste donc dans ce topic, non ?

J'aimerai avoir vos avis notamment sur les différents classements et nouveaux appareils !

Quels sont les bons objectifs, bons dans le sens rapport qualité prix !

Quelques appareils que j'ai repérés : canon 60d, le k5. Nikon 7000...

Je n'ai pas un budget infini ! Pour moi 1000 euros c'est déjà du très bol boitier, que faudrait il que je prévois comme optiques ? Je ne souhaite pas mettre, en tous cas dans un premier temps,2500 € dans un apn !

Merci d'avance de vos réponses !

Jérome

60
1000€ boitier et objectif ?

Beaucoup de forum photo te diront qu'il vaut mieux privilégier l'objectif que le boitier.