Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet rechercher lyre pour debuter

  • 66 réponses
  • 22 participants
  • 7 473 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion rechercher lyre pour debuter
bonjour

je suis a la recherce de lyres pour debuter (soirée dj) petit scene et salle)

auriez vous quelque chose a me conseiller (occas ou neuf) ?

je suis un peux perdu

c'est pour offrir a mon fils

merci d'avance

jetmania
Afficher le sujet de la discussion
41
T'es un vrai phénomène toi icon_facepalm.gif
Tu m'as signalé aux modos, boou j'ai trop peur.
Tu voudrais pas retourner jouer avec tes MH-x plutôt ?

Good lights.


42
x
Hors sujet :
Arrête, tu me fait pitié, je vais finir par pleurer. :mdr:

Je préfère de loin mes MH-X que les produit electoconcept que tu vante sur ce forum (qui pour le coups on peux dire que c'est de la vraie chinoiserie low-cost vendu à des prix limite arnaque). T'as des actions chez eux ou quoi?

Je connais pas mal de personne dans mon entourage qui on eut de leur produits, et bien ils les ont vite refourgué bizarrement.

Sans parler de leur interface optoDMX qui est une copie de l'Enttec Pro, ou bien de leur interface ILDA qui est un plagiat de bilda (qui est open source et totalement gratuit) ainsi que leur pseudo logiciel MiniIlda qui n'est une grosse farce (va chez Laserfreaks et demande leur ce qu'ils en pensent, on va bien rigoler).

Au passage, t'es content de tes par56 à led de chez showtec ...

Alors monsieur le donneur de leçon, qui croit que se cacher derrière un pseudo lui permet de manquer de respect et d'insulter les gens, ce qui te rend pas anonyme pour autant. Passe ton chemin et apprend l'humilité, le respect et la politesse.

Après si tu veux on je peux allez plus loin que un simple signalement, l'insulte publique (même sur un forum) est passible d'une amende jusqu'a 22500€ et 6 mois de prison avec surcis.

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

43

bravo

44

Good lights.


[ Dernière édition du message le 04/08/2013 à 20:23:02 ]

45
46
Citation de jenkai :
blah, blah, blah ... C'est facile de critiquer, mais plus dur de réfléchir et de s'interroger apparemment ...

Met toi dans une salle fermé et au bout de 3h t'aura le même résultat dans les même conditions. Et si j'avais mit la MAF en route les faisceaux seraient bien plus dense que ça et on verrai des variations (je n'aie pas de mandrillo).
Si ce post est pour moi, je te permet de relire le mien (cf : Joke inside) ...
47
Oah dis donc on en a trouvé un exceptionnel !!! :-D
Celui là faudrai le mettre sous globe… C'est rare à ce niveau là quand même…
1939284.gif




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

48
Salut,
Désole de venir mettre mon nez dans cette petite conversation qui au passage ne répond plus du tout aux attentes de jetmania (pour ma part je lui conseillerais de prendre une gamme meilleur que les MH-X sans pour autant éliminer le chinois).
Je ne ne peux m'empêcher d'intervenir a la suite de la photo posté par jenkai. Je ne peux que défendre Yann:
Citation :
Allez hop une photo prise lors de nos test et réglage (en plein jour et sans machine à fumée!):
56051426380128.jpg

Alors tu n'es peux être pas un myto mais en plein jour si tu ferme les rideaux de la salle, ce s’apparente plus a la nuit. Quant a la fumée je veux bien croire qu'il n'y avait pas de MAF, ce devait surement être soirée barbuk. Parce qu'il y a un truc qui me choque dans ta photo. De un j'ai jamais vu une lyre même haut de gamme faire un faisceaux de cette puissance sans fumée en plein jour et si l'on était en plein jour et que les lyres étaient aussi puissante que ça, on ne pourrait pas voir briller le panneaux de sécurité incendie "Exit".

Ne va pas croire que je défend l'utilisation de grande marque. J'utilise pour ma part beaucoup de chinois notamment Showtec. Je pense que chacun y trouve son compte. Pro ou amateur ne cherchent au delà des caractéristiques techniques pas la même chose c'est tout (SAV, prix, durée de vie). Un pro ne peux pas se permettre d'avoir une panne ou un SAV trop lent quand il tourne presque tous les jours, un amateur qui ne tourne que 2-3 fois dans le mois préféra réparer lui même et acheter du matos moins cher.

Je ne critique pas ton point de vu mais je ne peux pas te laisser dire "plein jour" !
49
Ah ouais quand même !
50
Mais oui ... pas de rideaux dans cette salle !!! Tans que vous y êtes, dites que j'ai photoshopé à mort la photo et que je me suis amusé à booster le gamma de l'image ... icon_facepalm.gif

C'est une photo prise brut de décoffrage sans aucune recherche d'angle de prise de vue pour "truquer" l'effet ou quoi que ce soit. A quoi ça me servirait et dans quel but? Je n'ai aucune action ni chez thomann, ni chez Highlite (mais connais très bien cette derniere pour avoir travaillé étroitement avec eux, et leur R&D, pour plusieurs chantiers d'éclairage architectural de monument sous la commande du ministère de la culture française).

Vous me faite rire avec vos critique gratuite et autant nier l'évidence ... J'ai jamais vu autans d'étroitesse d'esprit, c'est pitoyable. A croire que dans le monde du spectacle il n'y a que des égocentrique avec une énorme dose de solipsisme.

Mais continuez à croire que la terre est plate... :bravo:

Descendez un peu de votre piédestal, sortez de la pénombre de votre régie et au lieu de diriger vos lumières sur la scène, dirigez les sur la vie, son évolution et ses progrès. ;)

Ah ces grand pro qui croient tout connaitre et avoir tout vu, que tout ce qui disent est parole d'évangile ... je me marre.

Sortez de votre bulle et ouvrez les yeux, le monde évolue autours de vous.

Heureusement qu'il existe encore des personnes avec une plus grande ouverture d'esprit, curieux et prêt à découvrir des choses.

Je ne cesserai de conseiller des appareils (que je connais très bien) qui ont un très bon rapport qualité/prix à des personnes désireux d’assouvir leur passion sans pour autant se ruiner et ou se faire arnaquer.

Et une dernière fois: c'est pas parce que c'est made in china que ce obligatoirement de la MERDE !!!

Sur ce, j'en aie fini avec vous, inutile de faire entendre raison à des gens aussi hermétique, mais d'autre qui liront ce sujet seront plus intelligents que vous.

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert