Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Chandler Limited Zener Limiter
Photos
1/5
Universal Audio Chandler Limited Zener Limiter

Limiteur ou maximiseur logiciel de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Prix public : 299 € TTC

Sujet J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez, vous autres!

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 905 vues
  • 9 followers
1 J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez, vous autres!
Bon perso je vais parler de ce plugin, après bien entendu, l' avoir testé et encore testé, pour au final l'acheter! Bon ben pour ma part, j'adore la sensation que procure ce plugin , on se croirait bosser avec une machine physique, analogique tellement l'émulation est tip top merci softube au passage. Non sans dec, tout est là, meme les petits défaut, de la machine originale. Et cette chaleur et profondeur, que ce truc, excusez moi du terme, ouais j'avoue, le truc, amène vraiment un plus, en fin de mixage, ou voire, en mastering. Je n'ai pas encore testé pour du mastering pur et dur, ça va venir, mais avant, je veux vraiment connaitre, toutes ses facettes, bonnes et mauvaises.Pour le moment et je dirais que cela fait un petit moment , je ne regrette en rien mon choix.
2
Je viens d'activer la démo et de l'essayer sur un bus Master.
Sachant que sur ce titre j'utilise un Empirical Fatso sur la Bass...
En comparaison A/B avec le compresseur maximizer que j'utilise habituellement, le Sonnox Inflator, je suis sans voix. Le rendu de ce limiter est très chaud avec beaucoup de relief. Une belle précision dans le pied et de la largeur sur le haut. L'attaque est très pointue et le son claquant. Ca sonne !!

[ Dernière édition du message le 30/11/2020 à 20:49:25 ]

3
Merci merci, pour ton retour, c'est sympa de donner tes impressions, ben tu vois moi aussi j'ai tout de suite fait, à peu près, le meme constat que toi ,j'aime trop comment ça vient amener, juste ce qu'il faut, avec un son rond et chaud, non vraiment génial ce plugin .
4
Citation de enmakak :
Bon perso je vais parler de ce plugin, après bien entendu, l' avoir testé et encore testé, pour au final l'acheter! Bon ben pour ma part, j'adore la sensation que procure ce plugin , on se croirait bosser avec une machine physique, analogique tellement l'émulation est tip top merci softube au passage. Non sans dec, tout est là, meme les petits défaut, de la machine originale. Et cette chaleur et profondeur, que ce truc, excusez moi du terme, ouais j'avoue, le truc, amène vraiment un plus, en fin de mixage, ou voire, en mastering. Je n'ai pas encore testé pour du mastering pur et dur, ça va venir, mais avant, je veux vraiment connaitre, toutes ses facettes, bonnes et mauvaises.Pour le moment et je dirais que cela fait un petit moment , je ne regrette en rien mon choix.

Salut enmakak as tu déjà comparé avec une version UAD? Question peut être bizarre du fait que c’est un plug développé par softube à l’origine ...
Mais j’ai une offre à moins de 100€ chez softube qui se termine today.... j’ai bien envie de me la faire peter :mrg:
Tots
5
Salut toinecabs, pour info, je n'ai pas pu faire le test, dans la mesure ou je possède la version UAD, qui au passage, serait la meme, que celle de softube, d'après les récits que j'ai pu lire. Mais j'ai vu aussi pas mal de videos, ou sont comparées les versions UAD, Softube vs Hardware, le constat est quasi le meme, c'est très très proche en terme de rendu, peut etre 5% inferieur à une version hardware, mais au vu du prix, dans un mix, ou master final, on y verra que feu. Je pense que tu peux te faire plaisir, sans prendre trop de risques .
6
Merci bcp!!
J’avais compris/lu que tu possédais la version softube , je suis fan de UAD, le curve bender est absolument magnifique mais j’avoue que mes prochains achats n’étaient pas le Chandler comp, je viens de me faire le pack summ tapè + summ api/Neve a 400, et je lorgnais déjà sur Ssl Channel strip/bus comp et Neve 3306.... quand un mail de softube est arrivé pour me proposer le Chandler comp a moins de 100 et le tub teck a 139$....
bref.... je crois que je deviens gaga
Encore une fois merci pour ta précieuse réponse!!
Tots
7
Mais de rien, au plaisir de partager avec toi , donc si tu peux, ben, fais toi plaisir.
8
Hello !
Je possède aussi le Chandler limiter version UAD, je l'utilise surtout sur le bus master (avec LUNA) et j'avoue n'utiliser que les preset. Mais deja c'est incroyable ce que ca apporte !!
du coup j'aimerais vraiment plus le connaitre en profondeur, et peut être as tu des liens pour en apprendre plus sur ce limiter ?

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

9
Citation de enmakak :
Mais de rien, au plaisir de partager avec toi , donc si tu peux, ben, fais toi plaisir.

Oki j’y vais de ce pas :bravo:!
Et je peux abuser une dernière fois? Que penses tu de la version softube du tube tech? J’imagine que tu as la version uad aussi
:mrg:
Tots
10
Salut sur youtube il y a tout un tas de videos dont celle-ci .