Inspiration V1, logiciel made by Wolfen (bêta-testeurs requis)
- 473 réponses
- 41 participants
- 13 686 vues
- 50 followers
Wolfen
Quelques captures d'écran de la version en cours (charte graphique pas encore terminée) :
Le concept c'est de laisser l'application dans un coin de l'écran (elle couvre toutes les autres fenêtres si c'est demandé dans les options) avec le séquenceur pas loin, et chaque fois qu'on bloque sur un truc, ou qu'on bosse une mélodie, une impro etc. on appuie sur Play ou on change les attributs, et on obtient un conseil aléatoire. Il est aussi possible d'activer une minuterie qui affiche un conseil toutes les heures par exemple.
Liste des attributs de filtrage pour information :
Citation : Instruments : Guitare, Basse, Batterie, Percussions, Synthèse, Claviers, Machines, Cuivres, Bois, Cordes, Orchestre symphonique, Chant, choeurs et voix, Bruitages, Autres instruments
Styles musicaux : Rock, Pop, Métal, Jazz, Progressif, Soul, Gospel, Funk, Blues, Hip Hop, Trip Hop, Electronica et IDM, Techno/House/Trance, Ambiant, Musique de films et de jeux vidéos, Tubes, Musique classique / symphonique, Musique contemporaine, Chanson, Musique traditionnelle, Musique instrumentale, Illustration sonore
Thèmes de recherche : Inspiration (vague), Créativité (précis), Abstraction (très vague), Composition, Mixage, Répétitions, Apprentissage de l'instrument, Performance studio et live, Prise de son, Improvisation, Sound Design, Motivation, Productivité, Harmonie, Mélodie, Rythme, Structuration, Arrangements, Paroles, Auto-production et business, Logiciels de musique
Version pre-release en ligne
C'est là bande de petits veinards
Merci d'effectuer sur ce topic des reports de bugs/propositions d'améliorations etc afin de faire progresser le soft.
Plans en cours : V1 totalement freeware et non limitée, V2 en étude avec plein de fonctionnalités supplémentaires d'aide à la composition payante
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
a.k.a
Wolfen
Mise en ligne d'un squelette de site web (voir ma signature dans quelques secondes). Mise à jour du logiciel avec le redimensionnement, l'optimisation, un squelette d'aide, les descriptions de sets, les favoris pas encore implantés à 100% (il faut que je les affiche, mais c'est un peu le bordel). Quelques options supplémentaires aussi...
Comme j'en ai marre de mettre à jour les liens vers les fichiers chaque fois que je change les noms, rendez-vous sur mon site encore une fois
Et attention, n'oubliez pas de télécharger tous les nouveaux fichiers de sets, y a quelques mises à jour.
Tout commentaire sur le site est aussi le bienvenu
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
a.k.a
J'imagine que le texte en français arrivera bientôt ?
Pas de lien pour décompresser sous OSX...
J'attends que tu remplisses les autres sections, hein...
Will Zégal
Wolfen
Promis, j'irai faire un tour sur colourlovers.com, et que je trouve un truc à mettre en fond à la place du blanc
Lebat > dès que je serai un peu mieux fixé sur le contenu, y'aura la même chose en FR J'avance sur le reste aussi...
Wolfen
Goum Le Chat
Blague à part j'ai pas encore testé
lohworm
C'est normal ?
Wolfen
Citation : Comme remarque, je dirais que c'est très gay-friendly.
Mais je vous emmerde Ca va finir en noir avec des têtes de mort partout alors faites gaffe
Citation : Sur le site, le Set Horizontal Strategies et le set MRA pointent sur le même fichier zip.
J'ai tout mis dans le même fichier pendant mon upload en speed ce matin, mais je vais avancer tout ça ce soir
Traumax
Citation : Ca va finir en noir avec des têtes de mort partout
- < Liste des sujets
- Charte