Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ZAQ Audio Zaquencer
Photos
1/74
ZAQ Audio Zaquencer

réactions à la news Mise à jour du firmware Zaquencer

• 64 réponses
  • 19 participants
  • 7 081 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Mise à jour du firmware Zaquencer
Le Zaquencer, ce firmware qui permet de convertir la Behringer BCR2000 en step séquenceur MIDI autonome, vient de recevoir sa 1ère mise à jour.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

ça a l'air géant, mais (question à 2 bal), est-ce que la (les) séquence suit les notes jouées au clavier, comme le sq1 par exp ?

32
J'ai du mal à visualiser si c'est mieux/moins bien/pareil aue le beatstep pro d'arturia qui sort en avril?
33
Déjà y-a une différence : la BCR2000 ne pourra pas séquencer en cv comme le beatstep

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

34

Citation de : Dge Be

ça a l'air géant, mais (question à 2 bal), est-ce que la (les) séquence suit les notes jouées au clavier, comme le sq1 par exp ?

oui tu peux transposer la séquence via un clavier ou autre élément émettant des notes en midi.

35

Citation de : multiform

Déjà y-a une différence : la BCR2000 ne pourra pas séquencer en cv comme le beatstep

Ayant "l'ancien" beatstep, le cv c'est son seul avantage, désormais le beatstep est rélié au cp du moog, pour tout le reste le zaquencer est 100x plus puissant et beaucoup mieux pensé, l'ergonomie est top pour moi.

Ici il contrôle le sh-101 (seule machine uniquement cv sans le moindre midi) via mon bon vieux boîtier kenton (vraiment vieux hein, je l'ai acheté il doit avoir pas loin de 25ans eek ).

36

Merci delchambre pour la réponse rapide bravo 

Je crois bien, alors, que je vais me le faire, ça me rappellera mes belles années facepalm

37

pour le retour des belles années je te conseille ça :

et puis hop le retour du roi lion

38
Citation de delchambre :
Citation de : multiform
Ayant "l'ancien" beatstep, le cv c'est son seul avantage, désormais le beatstep est rélié au cp du moog, pour tout le reste le zaquencer est 100x plus puissant et beaucoup mieux pensé, l'ergonomie est top pour moi.
Ici il contrôle le sh-101 (seule machine uniquement cv sans le moindre midi) via mon bon vieux boîtier kenton (vraiment vieux hein, je l'ai acheté il doit avoir pas loin de 25ans ).

A mon niveau je suis pour l'instant 100 pour cent software, mon besoin est de sequencer en midi plusieurs pistes d'instruments et/ou un drum rack dans ableton live donc le cv n'est pas un critère de choix; pour le reste en termes de fonctionnalités qu'apporte en plus le zaquencer par rapport au beatstep pro (en plus du fait que ça me revient moins cher et que je ne suis pas obligé d'attendre avril pour en disposer :)).
Merci et bonne soirée à tous
39
ça ma l'air fort sympatique :aime: :aime: :aime: :aime:

triturer les potards c est le panar d^^b

http://soundcloud.com/recycledloops

40
Je confirme !! :bravo:
Marsupio37