Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ZAQ Audio Zaquencer
Photos
1/74
ZAQ Audio Zaquencer

réactions à la news Mise à jour du firmware Zaquencer

• 64 réponses
  • 19 participants
  • 7 082 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Mise à jour du firmware Zaquencer
Le Zaquencer, ce firmware qui permet de convertir la Behringer BCR2000 en step séquenceur MIDI autonome, vient de recevoir sa 1ère mise à jour.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
salut !
Un truc bizarre, quand je change le scale en global (ça change de gamme, je crois, majeur, mineur...)je ne peux pas jouer de demi tons...
Ca marche que en mode "user" dans scale..
Une idée??
42

Oui, pour l'antichute, y'a aussi la canne... facepalm

bave

43
Citation de gogoldorak :
salut !
Un truc bizarre, quand je change le scale en global (ça change de gamme, je crois, majeur, mineur...)je ne peux pas jouer de demi tons...
Ca marche que en mode "user" dans scale..
Une idée??

Je ne l'ai pas, mais je suppose qu'en mode Scale, la gamme est contrainte. Donc, tu ne dois pas pouvoir entrer de notes extérieures à la gamme. C'est à la fois logique et embêtant.
44

pour plagier un peu Will Zégal, ça semble logique, le but initial étant il me semble de ne jouer que des notes de la gamme, que ce soit pour ce qui est envoyé en midi in ou simplement pour les changements de pitch, évitant ainsi les notes "indésirées et indésirables".

tu voudrais faire quoi ?

[ Dernière édition du message le 25/02/2015 à 20:30:44 ]

45
C est clair qu elle était un peu con ma question en fait... C est bien ça, le choix de la gamme permet ou pas de jouer certaines notes. C est un peu le principe quoi ;)
46
Si tu la poses 3x je me pemettrai de te dire qu'elle est conne ;-)
47

Bon j'ai pris la totale,

Mais est-ce que quelqu'un aurait l'extreme amabilité de bien vouloir (c'est beau hein..) me faire une très rapide explication en français pour l'installe et l'autorizzastion.

Mon anglais est très basique, alors ça passe pour les notices quand je sais "de quoi  quwon parle" mais là j'hésite un peu. C'est surement très bête mais bon, je prefere assurer le coup

Merci d'avance bravo

48

après l'achat tu peux télécharger et installer le firmware dispo dans la zone "my account" du site.

qd tu démarres ta bcr avec le nouveau firmware tu vas avoir un code sur les leds (2x4 chiffres, tu passes de l'un à l'autre avec les boutons en dessous de l'afficheur).

ensuite tu vas sur le site dans "my account/authorization" tu places les infos (email,code,...) et tu vas recevoir le challenge code par e-mail, il est à encoder avec les 8 potards supérieurs.

bon amusement bravo

49
Putain j en découvre tous les jours sur ce séquenceur :-D. Je viens de regarder le mode tap write dans le manuel, hâte de le tester!!

Sinon question tuning: pensez vous qu on peut installer des potards crantés? Ça serait le top ! Mais a quel prix?
50
Arghhhhhh...en mode tap write on ne peut pas laisser tourner le pattern et jouer une ligne de basse par exemple sans l enregistrer... C est con parceque quand on veut chercher une mélodie, faire des essais c est pratique de pouvoir jouer sans enregistrer...
Une mise a jour peut être a faire ;)
Ou alors j ai pas trouve la fonction mais je crois pas que ce soit possible.