Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions Virtual DJ 6
Photos
1/4
Atomix Productions Virtual DJ 6

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions appartenant à la série Virtual DJ

Sujet Virtual DJ, on lui reproche quoi?

  • 166 réponses
  • 38 participants
  • 32 761 vues
  • 35 followers
1 Virtual DJ, on lui reproche quoi?
Bonjour à tous,

On peut lire a droite a gauche des critiques sur les forum concernant VDJ, mais malheureusement, bien souvent ça manque d'argumentation.
On trouve souvent cette phrase, "vdj c'est de la merde".

Je suis en cours de réflexion pour l'achat d'une licence d'un soft Dj, (Deckadance m'a déçu sur OSX).
Virtual DJ est attirant pour sa communauté conséquente, ça possibilité de skinner, nombre de controleur supportés, intégration itunes, etc..

Alors je voudrais lancer un petit débat avec si possible un minimum de respect envers Atomix Productions, pour comparer VDJ et ses concurrents (Traktor, Serato, Cross, Torq, Deckadance PCDJ).
Afficher le premier post
71

son prix en tout cas...

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 07/08/2010 à 16:16:42 ]

72
73

bein.......personnellement, si je pouvais acheter du matos neuf dernier cris à - 80% (je sais, c'est beau de rêver), je ne me gênerais pas.

de mon coté, je trouve que tout est trop cher, j'aurais tendance à vouloir faire baisser les prix plutôt qu'à les faire monter.

je viens d'aller voir ta fiche, et, vu ce que tu as du débourser pour tout ça, je comprend que tu râle un peu.

maintenant, si tes prestations sont en rapport de ton matos, ce dont je ne doute pas une seule seconde, dis toi bien qu'il y a encore beaucoup de personnes qui savent faire la différence entre un boulot sérieux et un autre.

de plus, il suffit que la personne se servant d'un logiciel ne baisse pas les prix à outrance pour une même prestation (vue par le client), et tu n'y perdras pas (ce sera certes plus long à amortir pour toi, mais c'est un choix (edit: tu prends plus de plaisir avec ton matos qu'avec un logiciel)).

le seul problème que je vois là, ce n'est pas de jouer sur un logiciel ou des platos, mais de casser les prix.

 

 

[ Dernière édition du message le 07/08/2010 à 16:33:36 ]

74

Ben vu qu'ils prennent en général 100/200 euros par presta, je ne sait pas si tu connait le prix du marcher globalement (sans parler des différences entre régions)mais ils sont très en dessous du tarif moyen.

Pour mon matos je veut ce qu'il y a de mieux, si la qualité n'est pas la, le premier à en souffrir c'est le client.

Hors sujet :

pour ce qui voudrait faire un tour : https://fr.audiofanzine.com/membres/a.play,u.520740,s.products.html

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

75

 

Hors sujet :

 

c'est sur que 200€ pour une prestation de type mariage avec tout ce que ça comporte, ça ne vaut même pas la peine de sortir du lit.

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/08/2010 à 16:47:57 ]

76

Moi, qui suit sur marseille, en fonction des "options" je prend de 400 à 900 euros.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

77

 

Hors sujet :

 

bein oui, tu fais bien !

tu irais chez un mécano concessionnaire pour un boulot d'une dizaine d'heures, tu en aurais (M.O. uniquement) pour 750 € minimum.

rajoute à ça le déplacement, et tu es à 900€ facile.

400/600 € semble être une bonne moyenne. mais après, comme tu dis, ça dépend aussi des options que tu peux proposer au client.

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/08/2010 à 16:48:07 ]

78

Ben si tu prend 400 euros (mon tarif minimum) tu est déjà 2 x plus cher que les Koolmerde addict!

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

79

tu fais combien de soirée par semaine ?

80

Sa dépend, disons que je me fais en moyenne 1 soiré par semaine (2/sem en été et 1 tt les 2 sem en hiver)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?