Sujet VirtualDJ 2.0 et les vinyls timecodés
- 85 réponses
- 14 participants
- 11 356 vues
- 2 followers
AllexT74
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/06/2004 à 18:08:24VirtualDJ 2.0 et les vinyls timecodés
Je suis bien content d'apprendre que VDJ 2 est compatible avec la commande et les vinyls timecodés du D-Vinyl 2020.
J'attend que la démo soit disponible pour savoir si ça marche bien.
J'ai cru compendre sur le Forum de VDJ qu'ils nous préparaient une version avec leurs propres vinyls (comme Mixvibes DVS).
Alors je vais peut être attendre un peu avant de l'acheter car le système de codage du D-vinyl ne permet pas le needle drop.
Pourquoi ne pas le rendre compatible avec les vinyls Final Scratch?
J'attend que la démo soit disponible pour savoir si ça marche bien.
J'ai cru compendre sur le Forum de VDJ qu'ils nous préparaient une version avec leurs propres vinyls (comme Mixvibes DVS).
Alors je vais peut être attendre un peu avant de l'acheter car le système de codage du D-vinyl ne permet pas le needle drop.
Pourquoi ne pas le rendre compatible avec les vinyls Final Scratch?
Ted.p
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
71 Posté le 07/08/2004 à 08:58:57
Vdj et cdj1000 ça marche relativement bien par contre on pert les poit de cue, le master tempo et les boucles mais on garde l'acceleration et le ralentissement progressif
impossible d'avoir un signal timecode superieur à 0% et pourtant cela fonctionne
version d'essais vdj 2.01 sur portable avec une seul platine pour le moment et une carte son dj console
petite question :comment brancher 2 platines sur la djc et comment avoir la voie droite
sur les sorties1 et 2 et lavoie gauche sur les sorties 3 et 4????
impossible d'avoir un signal timecode superieur à 0% et pourtant cela fonctionne
version d'essais vdj 2.01 sur portable avec une seul platine pour le moment et une carte son dj console
petite question :comment brancher 2 platines sur la djc et comment avoir la voie droite
sur les sorties1 et 2 et lavoie gauche sur les sorties 3 et 4????
Dr Traxx
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
72 Posté le 07/08/2004 à 18:26:15
En ce qui concerne les point cues c pas trop grave dans le sens ou vdj permet de déterminé ses propres point cues, en ce qui concerne le time code de 0 % vérifie les les volumes entrée ligne dans la table de mixage windows il ne doive pas etre au max sinon tu peux monter le volume lors du calibrage pour avoir deux bonne amplitudes sur les courbes. pour ce que tu demande quand a la dj console l'assignation des platines et des voies n'est possible qu'avec la version full pas sur la démo
Ted.p
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
73 Posté le 07/08/2004 à 21:16:19
Je suis ok pour l'assignation des sorties mais pour les entrées je vois pas comment brancher 2 platines sur hdjc il n'y a qu'une entrée ligne et une micro et elle ne marche pas simultanement
AllexT74
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
74 Posté le 07/08/2004 à 21:36:52
Je pense qu'il faut utiliser l'entrée ligne ou l'entrée micro de ton portable en complément de l'entrée ligne de la Dj Console.
Ted.p
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 07/08/2004 à 21:40:25
Je vais essayer dès demain
Ted.p
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
76 Posté le 08/08/2004 à 22:47:57
Est il possible de controler vdj via l'ecran tactil d'un tablet pc
Dj Morris
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
77 Posté le 10/08/2004 à 17:55:45
Ted.p
Oui sa marche aussi mais n'oublie pas deux chose :
Un tablette pc n'accepte pas plus de d'un point de contact (donc oublie le scratch plus maniplation du crossfade sur ton tablette pc.
Deuxieme chose, il faut avoir les mains propres et etre en plein forme physique car ce genre de chose fonctionne avec de l'electricité statique, et en cas de manque de jus (pas de patate ou pas la forme il fonctionnera moins bien)
Oui sa marche aussi mais n'oublie pas deux chose :
Un tablette pc n'accepte pas plus de d'un point de contact (donc oublie le scratch plus maniplation du crossfade sur ton tablette pc.
Deuxieme chose, il faut avoir les mains propres et etre en plein forme physique car ce genre de chose fonctionne avec de l'electricité statique, et en cas de manque de jus (pas de patate ou pas la forme il fonctionnera moins bien)
Dr Traxx
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
78 Posté le 11/08/2004 à 18:21:56
Humpf ca existe des tablet pc qui ont la config recommandée de vdj ?? loooool
Ted.p
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
79 Posté le 11/08/2004 à 18:36:13
Sur le forum de leur site la team dit que c'est possible tablet pc utilsé comme palette graphique, mais je pensait plus a un ecran tatcil dedié un peut comme les ecran de commande de caisse enregistreuse mais uniquement pour les boutons pas pour les faders
Beudylove
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 18/03/2005 à 11:41:02
Salut a tous j'aimerais savoir ou trouver les vinyle time codés de virtual dj car jai acheter le logiciel ya pas mal de temps et maintenant jai une platine vinyle je voudrais le tester voila
jai regarder sur leur site mais faut commander et c'est en anglais alors je n'ai pas trop confiance , si quelqu'un a un site francais ou il en vendent je suis preneur.
merci a vous
jai regarder sur leur site mais faut commander et c'est en anglais alors je n'ai pas trop confiance , si quelqu'un a un site francais ou il en vendent je suis preneur.
merci a vous
To Be Continued.....!!!
- < Liste des sujets
- Charte