Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions Virtual DJ 2.x
Photos
1/1
Atomix Productions Virtual DJ 2.x

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions appartenant à la série Virtual DJ

Sujet VirtualDJ 2.0 et les vinyls timecodés

  • 85 réponses
  • 14 participants
  • 11 283 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion VirtualDJ 2.0 et les vinyls timecodés
Je suis bien content d'apprendre que VDJ 2 est compatible avec la commande et les vinyls timecodés du D-Vinyl 2020.
J'attend que la démo soit disponible pour savoir si ça marche bien.
J'ai cru compendre sur le Forum de VDJ qu'ils nous préparaient une version avec leurs propres vinyls (comme Mixvibes DVS).
Alors je vais peut être attendre un peu avant de l'acheter car le système de codage du D-vinyl ne permet pas le needle drop.
Pourquoi ne pas le rendre compatible avec les vinyls Final Scratch?
Afficher le sujet de la discussion
51
Bon sinon voila ce que j'ai trouver en fouillant sur le net

http://www.axefil.com/cables.php?cables=Connectique

vous pouvez y voir diffrent modele de Y spliter mais il s'agit toujours de male > femelle ou femelle > male mais pas de femelle femelle

ou alors il faut utiliser un male - femelle comme celui ci



auquel vous rajouterez un inverseur de genre male/femelle (qu'on trouve en grande surface)

a mon avis c'est la meilleur solution pour ceux qui ne veulent pas faire leur cable eux meme =)
52
53
Interessant tout ça !
54
Interressent mais cher (1=30e)
55
C 58 le dedoubleur ( puisqu'il en faut 2 ) et 48 le y ( 4)

c vraiq !e ce n'est pas unegrande dif
56
En + moi pr brancher a ma carte son il me faut des jack misère ^^

rien qu'en cables et adaptateur je suis sur qu'il y en a pour 100€ + 50€ €les vinyles timecodé + le logiciel 120€ hmmmmmmmmmmm ça nous fait du 300€ quoi 2000 balles ouarf ^^ mais j'avoue après c'est un final scratch like !! surtout pour les dédoubleurs ça c'est vraiment de la balouze! parceque utiliser 4 voies sur la table pfouaaaaaa lourd! (off et puis quoi que si je vends mes cdj100 il me restera les mk2...et 2 voies en + de libre)

en tout cas merci trax t'assures! :bravo:

et toi aussi dj kev lar .........dsl j'ai pas pu m'en empêché c'est nul a chié mais c'est gentil :) :bravo: :8) :clin:

:aime: au lit les petits!
57
Je ne suis pas sur ke ce soit le mieux cai il semble k'il ai un commutateur donc il n'envoit pas le signal en meme temps sur les 4 sorties donc il fo comuter a chaque fois sur le comutateur en plus de commuter entre phono/line sur la table pour passer d'un suport a un autre, d'autre part les entrée sont en rca male alors que les prise des platines vinyls sorte en rca male egalement.... enfin je peux me tromper mais je pense que les Y spliter son plus adapté
58
Ah oui j'me suis renseigné aupres d'un revendeur sono local pour un devis de connectique

pour 4 Y spliter RCA femelle > femelle sur mesure souple (20 cm de longueur) j'men sort pour 48 € je possede deja 4 cables jack > rca et des cables rca standart donc pas de probleme ca revient pas trop cher

entre les cables, les vinyls et la license on arrive a peut press a 200 €
59
Oh la , c'est koi ces prix , a coter de cher moi ya pl1 de magasin de bricolage et toute les connectique sont pas cher genre 1 euro vous reste plu ka prendre du cable , c'est tout simple. ( j'en ai fait moi meme , sourtant kd j'ai vu le prix ke le magasin de sono les vendais ) . Et pour ce ki est des dedoubleur c'est maxi 2 ou 3 euro . par contre kd on prend les model tout en or avec cable oxygéné ( genre les truc pour metre entre un dvd et la tv ou autre ) la ou lala ca taxe.
60

Citation : Je ne suis pas sur ke ce soit le mieux cai il semble k'il ai un commutateur donc il n'envoit pas le signal en meme temps sur les 4 sorties donc il fo comuter a chaque fois sur le comutateur en plus de commuter entre phono/line sur la table pour passer d'un suport a un autre, d'autre part les entrée sont en rca male alors que les prise des platines vinyls sorte en rca male egalement.... enfin je peux me tromper mais je pense que les Y spliter son plus adapté


ouai y a un commutateur,c plus simple les Y, va pour les Y :mdr: