Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions Virtual DJ 2.x
Photos
1/1
Atomix Productions Virtual DJ 2.x

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions appartenant à la série Virtual DJ

Sujet VirtualDJ 2.0 et les vinyls timecodés

  • 85 réponses
  • 14 participants
  • 11 287 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion VirtualDJ 2.0 et les vinyls timecodés
Je suis bien content d'apprendre que VDJ 2 est compatible avec la commande et les vinyls timecodés du D-Vinyl 2020.
J'attend que la démo soit disponible pour savoir si ça marche bien.
J'ai cru compendre sur le Forum de VDJ qu'ils nous préparaient une version avec leurs propres vinyls (comme Mixvibes DVS).
Alors je vais peut être attendre un peu avant de l'acheter car le système de codage du D-vinyl ne permet pas le needle drop.
Pourquoi ne pas le rendre compatible avec les vinyls Final Scratch?
Afficher le sujet de la discussion
61
Moi y a un truc que je pige vraiment pas , c'est pour les masses, faut les brancher ou pas ????
Dr Traxx :???: :???:
62
Oui il faut relier les masses des technics sur le chassi de l'ordinateur sur une partie en metal =)
63

Citation : Oui il faut relier les masses des technics sur le chassi de l'ordinateur sur une partie en metal =)


hein!!!

attends je pars dema platoche je met la masse, j'arrive au Y je ne met aps la masses (y a rien pour les mettres)une partie va a la table, l autre a la carte , la partie qui va a la table je met la masse, lapartie dela carte pas de masse y a rien pour en metre (je prend l exemple d une maya 44). de la carte a la table bin ej met pas, le truc pour la masse est deja pris !!!!!!!
c'est sa ou pas !!!!!
64
:mdr: :mdr: AH JE VOIS KE Y A DES MASSES PAR ICI :mdr: :mdr: :mdr:

bon ok je sors ! :fleche:

eh oui effectivemen je suis lourd ( Masse , lourd ) .... ok ok je sors
65

Citation : AH JE VOIS KE Y A DES MASSES PAR ICI

bon ok je sors !

eh oui effectivemen je suis lourd ( Masse , lourd ) .... ok ok je sors


sa m aid epas trop sa :??: :mdr: :mdr: :mdr:
66
Ectrait du site virtual dj :

"Ensuite, il vous faudra raccorder la masse de votre platine vinyle à la masse de votre PC. Pour cela, il vous suffit de raccorder par un fil la prise de masse de votre platine au châssis de votre PC (par exemple en fixant le fil sous une vis du châssis). Une autre solution consiste à raccorder le fil de masse à la partie extérieure d'une des connectiques RCA."
67
Moi j'ai jamais compris pourquoi il y avais un fil de masse sur les platines puisque quand on la met en contact avec la masse de la prise RCA les problèmes de "buzz" disparaissent.
Pourquoi les constructeurs de platines n'ont pas relié la masse avec la masse RCA, il doit bien y avoir une raison.
68

Citation : "Ensuite, il vous faudra raccorder la masse de votre platine vinyle à la masse de votre PC. Pour cela, il vous suffit de raccorder par un fil la prise de masse de votre platine au châssis de votre PC (par exemple en fixant le fil sous une vis du châssis). Une autre solution consiste à raccorder le fil de masse à la partie extérieure d'une des connectiques RCA."

ok, pas de prob
69
Heloo !
moi jvoulais savoir si utilisé le "Y", c'est a dire dedoublé la sortie de la platine ne fait pas perdre de puissance au signal.
merci d'avance!
Come on to the kellers !!!
70
Bien sur le signal baisse un peu en volume avec un Y splitter, mais tu as ta table de mixage pour jouer avec les gains !

J'en profite pour annocer que VDj viens de mettre a dispo de tous un cd time codé pour ceux qui veulent essayé la demo avec une cdj1000 par exemple

https://www.virtualdj.com/products/timecode/