Sujet de la discussionPosté le 22/06/2004 à 18:08:24VirtualDJ 2.0 et les vinyls timecodés
Je suis bien content d'apprendre que VDJ 2 est compatible avec la commande et les vinyls timecodés du D-Vinyl 2020.
J'attend que la démo soit disponible pour savoir si ça marche bien.
J'ai cru compendre sur le Forum de VDJ qu'ils nous préparaient une version avec leurs propres vinyls (comme Mixvibes DVS).
Alors je vais peut être attendre un peu avant de l'acheter car le système de codage du D-vinyl ne permet pas le needle drop.
Pourquoi ne pas le rendre compatible avec les vinyls Final Scratch?
Oui je suis très présent sur le forum de VirtualDJ; j'ai complètement accroché avec ce soft et je tente donc d'apporter mes pierres à ce magnifique édifice.
Pour l'achat en ligne il est vrai que les pages sont en anlgais mais les termes utilisés ne sont pas vraiment compliqués. Si tu as un problème tu peux toujours utiliser un site de traduction (en voici un exemple: http://infinit.reverso.net/traduire.asp).
Je crois que tous le monde se demande quel logiciel sera le mieux pour mixer ou scratcher
Je pense que tous ses logiciels sont biens (dvs, vdj, djdeck,fiinalscratch,serato,ms pinky,d-vinyl2020 ) ils ont tous leurs avantages et leurs inconvegnants.
Et la concurence fait avancer les choses dans le bon sens !!!!( mses à jour
Mon constat est que
1/la carte son à une importance capatile au niveau de la latance
2/il faut avoir une bonne config pour optimiser le resultat et eviter les Bugs
Je crois que la premiere question à se poser est quelle carte son choisir ?????
Tout le monde conseille la Maya 44 pour ne pas la siter (une des moins chères )
Je suis sur que cette carte fonctionne mais je ne suis pas sur que se soit la plus fiable
surtout quand on veut utiliser ces logiciels pour le scratch
J' ai vu pas mal de demo video très convaincante sur tous ces logiciels mais dans ces demo je n' arrive pas àvoir quelle carte son est utilisée
merci debattre un peu plus sur les cartes sons les plus fiables et les moins cheres que de ce prendre la tete à savoir quels logiciels utiliser !!!