Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DjDecks DjDecks
Photos
1/3
DjDecks DjDecks

Sujet :8O: Stanton Final Scratch pour 50€

  • 636 réponses
  • 86 participants
  • 46 943 vues
  • 89 followers
1 :8O: Stanton Final Scratch pour 50€
Bonjour,
si comme moi vous êtes tenté par Final Scratch, mais que vous n'êtes pas pret à investir, vous pouvez toujours essayer djDecks ...

En partant du constat que le Scratch Amp® n'est rien d'autre qu'une carte son, les développeurs de djDecks ont créé un add-on permettant de controller leur logiciel avec un FinalScratch® “Scratch” Record.

L'add-on est toujours en version beta, mais (semble-t-il) déjà parfaitement fonctionnel, la preuve en image.

djDecks : 24€
FS Record : 26€
Total : 50€ :bravo:

Je publierai prochainement un test complet ...

Nb: L'utilisation de djDecks et de son add-on suppose biensur que vous avez déjà une carte son, une platine vinyle et un préamp-phono.
Afficher le premier post
311
Nan je fait du son depuis 3ans (PC , RM1 , ES1 etc...) alors j'ai vraiment pas envi de me faire chier avec l'herculerie a 2sous.

je sais bien que c'est pas le top la courroie mais c'était surtout pour savoir si justement a cause du flottement ca jouer bcp sur le wav (mp3 jpensais..)
peu etre + que sur un vinyl justement..?

sinon pour les vinyls ripper j'en ai une bonne 50aine..
312
Non la courroie je pense pas que ca joue..?
tu parles d'herculerie a 2 sous alors ne parle pas de platines vinyls a deux sous c'est exactement pareille. Moi ce que j'en disais c'etait pour toi car avoir djdecks pour mixer du mp3 cracké sur le net c'est pas l'objet ni l'essence meme de ce logiciel.

inscrit toi sur soulseek et file moi ton nom de connexion. je viendrai chez toi voir si ca vaut le coup de partager des dossiers avec toi.

@+
313
Pour les platines courroies je sais que c'est de la dob pour caler , mais c'est juste pour avoir le toucher du vinyl pour mixer. mixer avec le dj console , j'en vois pas bcp l'interet , calé en appuyant sur un bouton , et jouer avec les bass med aig .. enfin c'est que mon avis.
moi si jveux prendre des courroies c'est que je dépense deja tt ske j'ai dans mes machines mais j'avoue que l'idée de toucher un peu au mixe me tente bien , alors si c'est juste comme ca autant ne pas se ruiner.. ;-)

"avoir djdecks pour mixer du mp3 cracké sur le net c'est pas l'objet ni l'essence meme de ce logiciel. "
franchement , c'est pas un peu hypocrite..?

et pour soulseek , ske j'ai c'est des grosse dose de network qu'on trouve partout . mais si jdois mixer je préféré du LSDF and co.

sinon c'est koi la room pour ca?
314

Citation : "avoir djdecks pour mixer du mp3 cracké sur le net c'est pas l'objet ni l'essence meme de ce logiciel."


Citation : franchement , c'est pas un peu hypocrite..?


:noidea:



Nouvelle version du 28 juin disponible sur cette page, ou directement ici.
:up:
315
Heu ok c'est cool votr prise de bec sur mp3 ou pa mais quelquun aurait la reponse a mon problem??..

avec une carte isis guillemot avec "soi disant" l'asio ca marcherai?? ou vo mieux que j'morient vers un soft style pinky?..

allez opooly!... tu dénigrerais pa deja ton post?? :mdr:


salut et merci !
316
Attention! l'isis elle ne marche qu'avec windows 98!!

pour pas cher , peu etre avec la nouvelle emu 0404 , avec les 2 jack mono....!?

et au fait! dj decks prends tres bien les MP3!!!!
317
Salut à tous...Après avoir lu tout le sujet sur le FS à 50euros.

J'ai compris qu'une carte son style C-media intégrée ne peu fonctionner correctement.

Ma question est la suivante:
Puis-je utiliser une cate son Terratec PHASE 22 pour le branchement de 2 platines sur dj decks?

Je ne sais pas s'il est possible de brancher les 2:

http://www.hersys.com/cat/produit_idprod_2091.html

ma config:
P4 HT 2.8
512 DDr PC 3200
C-media 5.1 intégrée(et bientot Terratec Phase 22 si compatible avec djDecks pour 2 platines)

Je vous remercie d'avance et serais très heureux d'avoir des réponse sur ce sujet
318
Ca a l'air de coler ds la mesure ou ta carte supporte les drivers asio.
Cpdt a moins d'avoir des stanton tu auras besoin de 2 preamp pour faire marcher 2 platines vinyls.
bon courage
@+
319

Citation : Puis-je utiliser une cate son Terratec PHASE 22 pour le branchement de 2 platines sur dj decks?


:non:

Non, à moins d'utiliser les deux cartes, mais alors là: adieux ASIO, bonjour Latence.



A mon tour de poser des questions :

Pourquoi pause-t-on toujours les mêmes questions? :zzz:

Pourquoi ne peut-on pas, comme sur Hfr, éditer le premier post, afin d'éviter que ceux qui n'ont pas le "courage" de tout lire, ne viennent poser toujours les mêmes questions?

Je ne dis pas çà pour twing73, il n'y a qu'à lire le sujet en entier pour comprendre de quoi je parle.

Ainsi je ne sais même pas qui utilise ce soft, qui a eu de bonnes idées, qui a déjà animé des soirées avec, etc.

Pourquoi personne d'autre ne fait-il de démo?

J'ai l'impression que les échanges ne vont que dans un sens. :((

:up: :fleche: POST 175

Hors sujet : Merci dj_blairo d'avoir pris le temps de répondre à certains.

320
Merci dj-blaireau et Opooly pour leur réponses...

G commander des FS scratch sur SunBass

Je tiendrais au courant de l'évolution de mon montage Qd je recois les vynils...