Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DjDecks DjDecks
Photos
1/3
DjDecks DjDecks

:8O: Stanton Final Scratch pour 50€

• 636 réponses
  • 86 participants
  • 47 936 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion :8O: Stanton Final Scratch pour 50€
Bonjour,
si comme moi vous êtes tenté par Final Scratch, mais que vous n'êtes pas pret à investir, vous pouvez toujours essayer djDecks ...

En partant du constat que le Scratch Amp® n'est rien d'autre qu'une carte son, les développeurs de djDecks ont créé un add-on permettant de controller leur logiciel avec un FinalScratch® “Scratch” Record.

L'add-on est toujours en version beta, mais (semble-t-il) déjà parfaitement fonctionnel, la preuve en image.

djDecks : 24€
FS Record : 26€
Total : 50€ :bravo:

Je publierai prochainement un test complet ...

Nb: L'utilisation de djDecks et de son add-on suppose biensur que vous avez déjà une carte son, une platine vinyle et un préamp-phono.
Afficher le sujet de la discussion
301
302
Excusez moi .. je suis debutant .... et pas tres fut fut
mais le soft djdecks m'interresse..

voila ce que j'aimerais faire .... mixer des vinyls classiques avec des vinyls FS

Mon matos

2 Technics Mk5
1 Behringer djx 700
1 sb live 1024
1 p IV 3Ghz avec 1Go de ram

etant relativement neuneu .. j'ai pas tout saisi a vos explications .....

est ce que je dois faire cela

1 Mk5 relié au phono 1 de la behringer

1 Mk5 relié a un preampli et qui est ensuite relié à l'input de la sb live .... et le output , je le balance sur le line 2 de ma behringer ??? ...

est ce aussi simple que ca ... ou n'ais je rien capté ????
303
Moi jvien d'arriver et je vois que ca s'agite pas mal sur ce topic.

Voilà c'est pour savoir si avec -Une pdx 2000
-Gemini pdt 2410
-Numark DXM01
-Sound Blaster 128 (Line In,Line Out,Mic)
-un préampli
- et un ordi pas très puissant mais c pas grave
Si g bien compris ce système permet de scratcher sur ces mp3 présent dans le disque dur de l'ordinateur.
EST ce qu ca fait l'affaire?
EST ce que dès demain je vais m'acheter des FS Records et est ce que ca fonctionnera.
Merci de me renseigner. :???:

ps:Ah oui je précise que c pour le scratch et pas beaucoup de mix (surtout le scratch)
--((MeSZo))--
304
Bienvenu au club
305
Y a personne pour m'éclairer? :P:
--((MeSZo))--
306
Putain(pardon) tu lis deja ce que les gars ont deja ecrit sur ce forum et sur le forum de djdecks et qd tu auras fait cet effort(le minimum syndical) tu reviendras faire ton marché.

tu veux ta carte au club? y'a encore plein de place

@+
307
Pour savoir , est ce que dj decks peux générer un signal de synchro a partir du mp3 lu pour une synchro pour reason?
308
Wah kel topic!!
j'ai bien lu 3/5eme des message et mes yeux n'en peuvent plus la !

en fait tou comme vous le djdecks m'interess et, ne disposant ke d'une sblive avec 1entrée/1sorties si y'avai moyens en prenant une guillemot "MAXI ISIS" (une assez vieill carte son on peu la voir la dessu >>
http://membres.lycos.fr/expansivepc/Dossier/isis.htm

elle dispose dorenavant des drivers asio mai certains en parlent kom étant des essai assez merdik ..

cett carte pourrai me fair entrer dans le scratch mp3 pour pa gran chos vu k'je l'ai deja mais encore faut il k'elle soit ...apte à fonctionner!
merci pour vos réponses si y'en a ki peuvent m'aider! merci!!

en tt k on peu pa dire ke la vibe tombe sur AF !
309
Bon je sens kje vais tenter le coup moi...

pour savoir , y'a un P2P (peu etre soulseek.? et sinon kel room) pour faire des échanges de vinyl seul en mp3?

et vu ke c'est pour commencer le mix . si je prends des platines a courroies ... c'est vraiment galère dans ce cas là?
310
Tu as des vinyl rip a partager?
platine a courroie c'est pas le top pour apprendre a caler 2 morceaux
djdecks c'est pas fait pour mixer des mp3 mais du son au format wave(du moins c'est mieux)
hercule dj console tu devrais regarder car si c'est juste pour mixer du mp3 et que t'y connais rien c'est aussi un bonne solution

@+