Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DjDecks DjDecks
Photos
1/3
DjDecks DjDecks

:8O: Stanton Final Scratch pour 50€

• 636 réponses
  • 86 participants
  • 47 944 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion :8O: Stanton Final Scratch pour 50€
Bonjour,
si comme moi vous êtes tenté par Final Scratch, mais que vous n'êtes pas pret à investir, vous pouvez toujours essayer djDecks ...

En partant du constat que le Scratch Amp® n'est rien d'autre qu'une carte son, les développeurs de djDecks ont créé un add-on permettant de controller leur logiciel avec un FinalScratch® “Scratch” Record.

L'add-on est toujours en version beta, mais (semble-t-il) déjà parfaitement fonctionnel, la preuve en image.

djDecks : 24€
FS Record : 26€
Total : 50€ :bravo:

Je publierai prochainement un test complet ...

Nb: L'utilisation de djDecks et de son add-on suppose biensur que vous avez déjà une carte son, une platine vinyle et un préamp-phono.
Afficher le sujet de la discussion
441
Est ce que le fait que je ne puisse pas me déplacer dans le morceau est du au fait que j'utilise une version de démo???
442
J'ai besoin d'aide je viens de recevoir aujourd'hui ma maya 44 usb
et je n'arrive pas a configurer tous ca avec djdecks.

mon matos
2 mk2
une table stanton smx-301
1 preamp phono vivanco pa 111 bien que je pense qu'on ce tape de la marque
maya 44 usb.
2 fs vinyls

avant d'avoir ma maya ca fonctionnais avec une platine sur ma carte son integre classic.
maintenant j'arrive a obtenir un son de ma carte. jusque la c'est bon signe au niveau des branchement.

platine--->preamp--->maya entree 1 et 2--->djdecks--->maya sortie 1 et 2---> entree ligne table.

lecture mp3 ok
des que je lis un vinyl encode j'entend en permanence le time code quelque soit le mode de djdecks

ma config pour djdecks

output driver
ASIO - Maya44 USBAudio ASIO driver

output mode
4 - Player1: Output 1; Player2: Output 2

asio output 1 asio output 2
0/1 2/3

et dans input
input 1 : ASIO - Maya44 USBAudio ASIO driver asio chan : 0/1
input 2 : ASIO - Maya44 USBAudio ASIO driver asio chan : 2/3

je pense que certain ont deja eu le pb .
merci
longue vie a la board.
443
Pourkoi tu te fais chier encore avec le preamp !!!!! :8O:

Sinon faut que tu essayes differentes mesures ds les input et output et notament cela ne sert a rien d'aller plus loin tant que tu n'arrives pas a lire le son tt simplement sans utilisé le FS. Dc regle d'abord la section output.
des que le son sortira tu pourras essayer le reglage de l'input en lancant le FS.
444
J'ai le son du vinyl timecode ou vinyl du commerce
j'ai egalement le son mp3 de djdecks

j'en conclue que mes branchement son ok.

des que je passe en start input finalscratch et bien j'ai toujours le son du vinyl et non du mp3
445
De plus je viens d'essayer sans le preamp c'est tellement faible que je passe a low dans le nombre de time.

ce qui me rassure c'est que j'arrive a obtenir good voire perfect.

mais porquoi je n'est pas le son du mp3 en input finalscratch ??????

ya surement une option que je n'est pas validée.

ya t'il un menu special pour la MAYA 44 USB a part le maya control panel simple.
car dans la doc succinte de la carte on peut apercevoir un control panel avancé avec different onglet.

si quelqun a cette formidable carte qui pour l'instant est un calvaire pour moi.
alors aidez moi svp.
446
Salut.
Moi meme j'ai une maya 44 USb et tous fonctionne nickel dans dj decks(Sans préamp!) :!:
Pour congigurer la maya plus dans les détails ilte faut un petit utilitaire dui se nomme "Asioconfig" :D: et qui se trouve en bas de la page suivante :

http://www.djdecks.be/finalscratch/index.php?module=install :clin:

normalement avec asioconfig.exe tu va pouvoir tous régler.(n'oubli pas d'installer les dernier drivers de la maya .les 2.53 dipso sur le site d'audiotrack.

Voilà. Bon MiX :bravo:
447
Je vais essayer ca

merci
448
Salut à tous!

ben j'y vais dans le sens du poil la! :

tou d'abord féliciter et remercier du plus profond d'mon coeur opooly pour ki j'ai un grand respect d'avoir balancé l'astuce..

au début c'était un peu trouble, mais depuis que j'ai la vrai version c'est LE systeme le plus performant ke j'ai jamais testé..

dj decks c'est vraiment de la boulette!! :bravo:

merci aussi aux autres posteurs de ce forum ils m'ont permis de n'pas perdre de temps... ce qui est plus qu'agréable!!
j'vous remercie vivement tous une derniere fois mais grace a vous ma musique prend une toute autre valeur!..

je le conseil vraiment a tout le monde! lancez c'est vraiment unique cett sensation de scratch les mp3!

bonne fin de journée a vous et continuez! c'est vraiment un pur forum..

a bientot et désolé pour l'dérangement. :D:

<Dj mYkoZ>
449
450
djDecks v0.66 - build #2969

-Background image is being loaded correctly for other skins as well
-Fixed loop indication in skins (was a few pixels off)
-Add Serato Scratch Live CV01 10 minute side vinyl support

djDecks FinalScratch Add-On
djDecks MsPinky Add-On
djDecks VirtualDJ Add-On
djDecks Serato Scratch Live Add-On :bravo: