Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DjDecks DjDecks
Photos
1/3
DjDecks DjDecks

:8O: Stanton Final Scratch pour 50€

• 636 réponses
  • 86 participants
  • 47 938 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion :8O: Stanton Final Scratch pour 50€
Bonjour,
si comme moi vous êtes tenté par Final Scratch, mais que vous n'êtes pas pret à investir, vous pouvez toujours essayer djDecks ...

En partant du constat que le Scratch Amp® n'est rien d'autre qu'une carte son, les développeurs de djDecks ont créé un add-on permettant de controller leur logiciel avec un FinalScratch® “Scratch” Record.

L'add-on est toujours en version beta, mais (semble-t-il) déjà parfaitement fonctionnel, la preuve en image.

djDecks : 24€
FS Record : 26€
Total : 50€ :bravo:

Je publierai prochainement un test complet ...

Nb: L'utilisation de djDecks et de son add-on suppose biensur que vous avez déjà une carte son, une platine vinyle et un préamp-phono.
Afficher le sujet de la discussion
421
Ok cool!

j'voulais juste test avant d'acheter ...

merci d'la reponse rapide et .. tou le monde est d'accord?
422
Perso rien a redire. deja passe a la versionn 66.2889 sans preamp et tu verras la difference.
tu repasseras a ce moment la.
423
Salut à touti !
J'voulais savoir si quelqu'un utilisai une maya 44 USB avec Djdecks?
Parce que moi j'ai une maya mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sans préamp. :!:
Faut il une carte pci pour que ca marche? :???:

Merci d'avance pour les infos. :bravo:
424
Nop moi j'ai deja testé avec une Maya 44 USB aucun pb (si ce n'est un portable un peu juste : 128 de ram, le pitch à du mal à suivre, surtout qd je charge 1 ziks)
425
Est ce que quelqu'un l'a déja fait tourner avec une M audio 24/96??? parce que la je galère grave...
426
Lu
bin moi aussi j'ai testé mais le prob c'est que le niveau sortie platine vynil est trop faible et aucun voyant lumineu vert ne s'allume sur la maya? :(((
Que faire? :furieux:
427
T'as une soluce Kix?
Fo changer des paramètres dans la config de la Maya? :?:
Ou fo changer des paramètres dans Dj decks? :?:
Rép moi Stp ,j'aimerai bien arriver a faire fonctionner tous ca :aime: ...Merci d'avance :bravo:
428
Yeah Salut TLM !!

Bon bah moi g un big soucis !! Alors voila apres avoir lu ce post de dingue en entier, je pense que tout semble bien configuré ... mais rien ne marche !! Dumoins quand je lance mon FS vynil bah le morceau ne se lance pas ... en fait ca me fait un truc du style la platine (virtuelle ...) ne tourne pas ou est bloquée. Bon alors g fait mes reglages calibration etc etc mais rien ne change... Chui desespéré !! :((

Pour info j'utilise 2 platines sans preamplis reliés a une edirol fa-101, pour la calibration j'ai 3.384 et 3.297, latence 5 ms et signal strength 4500 environ ce qui veut dire Too Low !! Qd j'essaie de lancer la lecture et que sa bloque g le pitch genre vers 200 et le compteur de bpm ki m'affiche un truc negatif !!!! G essayé d'inverser les cables (gauche<-> droite) mais ca marche pas non plus ...

Alors si y'en a un ki a 2 min a me consacrer je lui serai GRANDEMENT reconnaissant !!! Alors merci a lui (eux) d'avance ...
429
J'ai un p'tit soucis,j'arrive pasa avancer ou a reculer dans le morceau quand je déplace la cellule... que je passe en absolute mode ou en relative mode ca change rien... je capte pas
430
Alors personne n'est capable de m'aider ???