:8O: Stanton Final Scratch pour 50€
- 636 réponses
- 86 participants
- 47 934 vues
- 89 followers
Opooly
1340
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/04/2004 à 20:52:35:8O: Stanton Final Scratch pour 50€
Bonjour,
si comme moi vous êtes tenté par Final Scratch, mais que vous n'êtes pas pret à investir, vous pouvez toujours essayer djDecks ...
En partant du constat que le Scratch Amp® n'est rien d'autre qu'une carte son, les développeurs de djDecks ont créé un add-on permettant de controller leur logiciel avec un FinalScratch® “Scratch” Record.
L'add-on est toujours en version beta, mais (semble-t-il) déjà parfaitement fonctionnel, la preuve en image.
djDecks : 24€
FS Record : 26€
Total : 50€
Je publierai prochainement un test complet ...
Nb: L'utilisation de djDecks et de son add-on suppose biensur que vous avez déjà une carte son, une platine vinyle et un préamp-phono.
si comme moi vous êtes tenté par Final Scratch, mais que vous n'êtes pas pret à investir, vous pouvez toujours essayer djDecks ...
En partant du constat que le Scratch Amp® n'est rien d'autre qu'une carte son, les développeurs de djDecks ont créé un add-on permettant de controller leur logiciel avec un FinalScratch® “Scratch” Record.
L'add-on est toujours en version beta, mais (semble-t-il) déjà parfaitement fonctionnel, la preuve en image.
djDecks : 24€
FS Record : 26€
Total : 50€
Je publierai prochainement un test complet ...
Nb: L'utilisation de djDecks et de son add-on suppose biensur que vous avez déjà une carte son, une platine vinyle et un préamp-phono.
twing73
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
411 Posté le 21/09/2004 à 11:53:31
Bin si...tu change le "lead in time" dans les options input..*
de 2000ms tu peux mettre ce que tu veux.
si j'ai bien comprista question
de 2000ms tu peux mettre ce que tu veux.
si j'ai bien comprista question
Morfine
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
412 Posté le 22/09/2004 à 11:54:09
J'ai essayer de changer le "lead in time" mais ca change rien
c'est comme si il le prenait pas en compte, le timecode demarre tjrs au meme moment (15 sec apres le debut du mp3)
Opooly, As-tu une solution
A L'AIDE
c'est comme si il le prenait pas en compte, le timecode demarre tjrs au meme moment (15 sec apres le debut du mp3)
Opooly, As-tu une solution
A L'AIDE
twing73
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
413 Posté le 22/09/2004 à 18:06:44
Désolé j pensai que c'était ca.
Néroptic
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
414 Posté le 22/09/2004 à 23:40:13
Citation : Opooly, As-tu une solution
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
Néroptic
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
415 Posté le 22/09/2004 à 23:41:11
Reviens Opooly, fais pas la gueule
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
Opooly
1340
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
416 Posté le 26/09/2004 à 14:05:49
Morfine
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
418 Posté le 26/09/2004 à 16:17:23
Citation : J'ai essayer de changer le "lead in time" mais ca change rien
Ca y est j'ai résolu le problème des secondes manquantes sur le mp3
c'est bien réglable avec la fonction "lead in time" j'ai mis 20000 ms au lieu de 2000 ms (par defaut) et les mp3 commence au début
pourtant j'avait deja essayé de changer la valeur mais ca changeais rien, en insistant et redemarrant DJ Decks plus d'une fois ca a fini par marcher
merci pour votre aide, je suis trop content et ceux qui comme moi on essayé et sans résultat, un conseil persistez et ca finira par payer.....
Anonyme
521410
419 Posté le 28/09/2004 à 15:54:33
Hey les gens!
dj decks fonctionne presque a merveille c'est tro bien!
mais j'ai encore un petit probleme , quand je met le son du scratch avec un beat derriere le son gresille beaucoup tro pour etre ecoutable..
je n'ai qu'une version craké (0.64) si j'achett le soft (ce que je compte faire) j'aurai encor ce prob??
avez vous une solution?
ps:j'ai une delta 44 qui fonctionn sans probleme de latence (0ms)
et j'ai pa beaucou de parametre de config dans cett version..
j'vou r'merci et.. opooly t'es un dieu!
champ.
dj decks fonctionne presque a merveille c'est tro bien!
mais j'ai encore un petit probleme , quand je met le son du scratch avec un beat derriere le son gresille beaucoup tro pour etre ecoutable..
je n'ai qu'une version craké (0.64) si j'achett le soft (ce que je compte faire) j'aurai encor ce prob??
avez vous une solution?
ps:j'ai une delta 44 qui fonctionn sans probleme de latence (0ms)
et j'ai pa beaucou de parametre de config dans cett version..
j'vou r'merci et.. opooly t'es un dieu!
champ.
- < Liste des sujets
- Charte