:8O: Stanton Final Scratch pour 50€
- 636 réponses
- 86 participants
- 49 086 vues
- 89 followers

Opooly
1340

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/04/2004 à 20:52:35:8O: Stanton Final Scratch pour 50€
Bonjour,
si comme moi vous êtes tenté par Final Scratch, mais que vous n'êtes pas pret à investir, vous pouvez toujours essayer djDecks ...
En partant du constat que le Scratch Amp® n'est rien d'autre qu'une carte son, les développeurs de djDecks ont créé un add-on permettant de controller leur logiciel avec un FinalScratch® “Scratch” Record.
L'add-on est toujours en version beta, mais (semble-t-il) déjà parfaitement fonctionnel, la preuve en image.
djDecks : 24€
FS Record : 26€
Total : 50€
Je publierai prochainement un test complet ...
Nb: L'utilisation de djDecks et de son add-on suppose biensur que vous avez déjà une carte son, une platine vinyle et un préamp-phono.
si comme moi vous êtes tenté par Final Scratch, mais que vous n'êtes pas pret à investir, vous pouvez toujours essayer djDecks ...
En partant du constat que le Scratch Amp® n'est rien d'autre qu'une carte son, les développeurs de djDecks ont créé un add-on permettant de controller leur logiciel avec un FinalScratch® “Scratch” Record.
L'add-on est toujours en version beta, mais (semble-t-il) déjà parfaitement fonctionnel, la preuve en image.
djDecks : 24€
FS Record : 26€
Total : 50€

Je publierai prochainement un test complet ...
Nb: L'utilisation de djDecks et de son add-on suppose biensur que vous avez déjà une carte son, une platine vinyle et un préamp-phono.

Anonyme
521397

451 Posté le 27/11/2004 à 23:28:14
Hiha
0

mes2pieds
44

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
452 Posté le 28/11/2004 à 12:46:57
En prenant 2 cartes son a 15 euros ( donc sans mode asio) quel temps de latence peut on esperer avoir ?? je voudrais seulement mixer
0

Jim diGGler
665

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
453 Posté le 03/12/2004 à 20:31:40
Salut a tous bon voila j ai pa trop envie de me taper les 45 pages du thread donc je pense qu on en a deja parlé.....
j ai essayé le djDecks et ca a l air de bien tourner sur ma machine ..sauf que il n actualise pas les tracks lorsque j insert un nouveau cd....
enfin bref demain je vais surement aller me procurer les vinyls timecodés mais dois je aussi me procurer des preamplis phonos ...je demande ca car j ai vu une option concernant les RIAA....est ce que cette option me permet de ne pas utiliser des preamps phono????
merci
j ai essayé le djDecks et ca a l air de bien tourner sur ma machine ..sauf que il n actualise pas les tracks lorsque j insert un nouveau cd....
enfin bref demain je vais surement aller me procurer les vinyls timecodés mais dois je aussi me procurer des preamplis phonos ...je demande ca car j ai vu une option concernant les RIAA....est ce que cette option me permet de ne pas utiliser des preamps phono????
merci
0

Jim diGGler
665

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
454 Posté le 03/12/2004 à 21:07:17
Ok je me tape les 46 pages.... 

0

twing73
57

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
455 Posté le 04/12/2004 à 01:34:49
Et oui!
on est tous passé par là!
mais au bout du compte le résultat est là!
on est tous passé par là!

mais au bout du compte le résultat est là!

0

Opooly
1340

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
456 Posté le 05/12/2004 à 18:41:11
djDecks v0.66 - build #3002
-SSL support improved: absolute position can be read backwards as well
-Added equalizer frequency response to effect panel
-Effect panel update: Frequencies are now shown
-Equalizer fix: Small bug that could decrease sound level 1dB when an eq band was killed
-<INCLUDE> tag added to skin system to keep different parts of the skin seperated

-SSL support improved: absolute position can be read backwards as well
-Added equalizer frequency response to effect panel
-Effect panel update: Frequencies are now shown
-Equalizer fix: Small bug that could decrease sound level 1dB when an eq band was killed
-<INCLUDE> tag added to skin system to keep different parts of the skin seperated

0

Anonyme
521397

457 Posté le 05/12/2004 à 19:45:19
Hiha
0

**greg**
7

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
458 Posté le 10/12/2004 à 16:47:29
Kikou everybody!
je viens d acheter un table de mixage gemini fx 7000, 2 platines, 2vinyles FS, DjDecks, et une carte son maya mk2.
J ai acheté tout ca en lisant les pages de ce forum et j espere ne pas avoir fait d erreur en pensant pouvoir mixer les 2 vninyles a partir des mp3 de mon pc.
Le truc c est que je suis novice dans le mix et dans la connaissance du matériel( en clair j ai carrement du mal et je comprends qu un mot sur deux!!!)
ca serait cool de me dire si je ne me suis pas trompé sur mon achat et si possible de me dire comment relier tout ca ensemble ( desole j ai bien lu les posts precedents mais j ai vraiment du mal
et j ai l impression qu il faut 4 entrees + 4 sorties sur la carte son pour que ca marche)
merci d avance
a+
greg
je viens d acheter un table de mixage gemini fx 7000, 2 platines, 2vinyles FS, DjDecks, et une carte son maya mk2.
J ai acheté tout ca en lisant les pages de ce forum et j espere ne pas avoir fait d erreur en pensant pouvoir mixer les 2 vninyles a partir des mp3 de mon pc.
Le truc c est que je suis novice dans le mix et dans la connaissance du matériel( en clair j ai carrement du mal et je comprends qu un mot sur deux!!!)
ca serait cool de me dire si je ne me suis pas trompé sur mon achat et si possible de me dire comment relier tout ca ensemble ( desole j ai bien lu les posts precedents mais j ai vraiment du mal

merci d avance
a+
greg
0

djchoco
81

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
459 Posté le 11/12/2004 à 00:59:41
Bonsoir greg
Non, tu a tout ce qu il faut pour lire normalement les mp3 et les mixer.
Bon pour brancher c simple tu relie :
Platine 1 vers Entré 1 de la carte son, Sortie 1 de la carte son vers Line 1 de ta table de mix
Platine 2 vers entré 2 de la carte son, Sortie 2 de la carte son vers Line2 de ta table de mix
Voila y te reste plus qu a configurer les otpion dans djdecks en fonction de ta carte son
Citation : J ai acheté tout ca en lisant les pages de ce forum et j espere ne pas avoir fait d erreur en pensant pouvoir mixer les 2 vninyles a partir des mp3 de mon pc.
Non, tu a tout ce qu il faut pour lire normalement les mp3 et les mixer.
Bon pour brancher c simple tu relie :
Platine 1 vers Entré 1 de la carte son, Sortie 1 de la carte son vers Line 1 de ta table de mix
Platine 2 vers entré 2 de la carte son, Sortie 2 de la carte son vers Line2 de ta table de mix
Voila y te reste plus qu a configurer les otpion dans djdecks en fonction de ta carte son
0

**greg**
7

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
460 Posté le 11/12/2004 à 01:15:27

bonsoir !!!
merci de ta reponse je suis rassuré . en plus j ai tout compris !!! ..... ou presque iii
l entree de la platine va a la carte son .ca ok. mais la sortie de la platine ???
je pense qu elle va a la sortie de la table de mix.
j essaye demain
encore merci t as assuré

a+
greg ( le ch'ti nouveau!!!lol)
0
- < Liste des sujets
- Charte