Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DjDecks DjDecks
Photos
1/3
DjDecks DjDecks

:8O: Stanton Final Scratch pour 50€

• 636 réponses
  • 86 participants
  • 49 086 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion :8O: Stanton Final Scratch pour 50€
Bonjour,
si comme moi vous êtes tenté par Final Scratch, mais que vous n'êtes pas pret à investir, vous pouvez toujours essayer djDecks ...

En partant du constat que le Scratch Amp® n'est rien d'autre qu'une carte son, les développeurs de djDecks ont créé un add-on permettant de controller leur logiciel avec un FinalScratch® “Scratch” Record.

L'add-on est toujours en version beta, mais (semble-t-il) déjà parfaitement fonctionnel, la preuve en image.

djDecks : 24€
FS Record : 26€
Total : 50€ :bravo:

Je publierai prochainement un test complet ...

Nb: L'utilisation de djDecks et de son add-on suppose biensur que vous avez déjà une carte son, une platine vinyle et un préamp-phono.
Afficher le sujet de la discussion
451
Hiha
452
En prenant 2 cartes son a 15 euros ( donc sans mode asio) quel temps de latence peut on esperer avoir ?? je voudrais seulement mixer
453
Salut a tous bon voila j ai pa trop envie de me taper les 45 pages du thread donc je pense qu on en a deja parlé.....
j ai essayé le djDecks et ca a l air de bien tourner sur ma machine ..sauf que il n actualise pas les tracks lorsque j insert un nouveau cd....
enfin bref demain je vais surement aller me procurer les vinyls timecodés mais dois je aussi me procurer des preamplis phonos ...je demande ca car j ai vu une option concernant les RIAA....est ce que cette option me permet de ne pas utiliser des preamps phono????
merci
454
Ok je me tape les 46 pages.... :clin:
455
Et oui!
on est tous passé par là! :(((
mais au bout du compte le résultat est là! :bravo:
456
djDecks v0.66 - build #3002

-SSL support improved: absolute position can be read backwards as well
-Added equalizer frequency response to effect panel
-Effect panel update: Frequencies are now shown
-Equalizer fix: Small bug that could decrease sound level 1dB when an eq band was killed
-<INCLUDE> tag added to skin system to keep different parts of the skin seperated

:up:
457
Hiha
458
Kikou everybody!
je viens d acheter un table de mixage gemini fx 7000, 2 platines, 2vinyles FS, DjDecks, et une carte son maya mk2.
J ai acheté tout ca en lisant les pages de ce forum et j espere ne pas avoir fait d erreur en pensant pouvoir mixer les 2 vninyles a partir des mp3 de mon pc.
Le truc c est que je suis novice dans le mix et dans la connaissance du matériel( en clair j ai carrement du mal et je comprends qu un mot sur deux!!!)
ca serait cool de me dire si je ne me suis pas trompé sur mon achat et si possible de me dire comment relier tout ca ensemble ( desole j ai bien lu les posts precedents mais j ai vraiment du mal :oops: et j ai l impression qu il faut 4 entrees + 4 sorties sur la carte son pour que ca marche)
merci d avance
a+

greg
459
Bonsoir greg

Citation : J ai acheté tout ca en lisant les pages de ce forum et j espere ne pas avoir fait d erreur en pensant pouvoir mixer les 2 vninyles a partir des mp3 de mon pc.

Non, tu a tout ce qu il faut pour lire normalement les mp3 et les mixer.

Bon pour brancher c simple tu relie :

Platine 1 vers Entré 1 de la carte son, Sortie 1 de la carte son vers Line 1 de ta table de mix

Platine 2 vers entré 2 de la carte son, Sortie 2 de la carte son vers Line2 de ta table de mix

Voila y te reste plus qu a configurer les otpion dans djdecks en fonction de ta carte son
460
:D:
bonsoir !!!
merci de ta reponse je suis rassuré . en plus j ai tout compris !!! ..... ou presque iii
l entree de la platine va a la carte son .ca ok. mais la sortie de la platine ???
je pense qu elle va a la sortie de la table de mix.
j essaye demain
encore merci t as assuré :bravo:
a+
greg ( le ch'ti nouveau!!!lol)