:8O: Stanton Final Scratch pour 50€
- 636 réponses
- 86 participants
- 47 930 vues
- 89 followers
Opooly
1340
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/04/2004 à 20:52:35:8O: Stanton Final Scratch pour 50€
Bonjour,
si comme moi vous êtes tenté par Final Scratch, mais que vous n'êtes pas pret à investir, vous pouvez toujours essayer djDecks ...
En partant du constat que le Scratch Amp® n'est rien d'autre qu'une carte son, les développeurs de djDecks ont créé un add-on permettant de controller leur logiciel avec un FinalScratch® “Scratch” Record.
L'add-on est toujours en version beta, mais (semble-t-il) déjà parfaitement fonctionnel, la preuve en image.
djDecks : 24€
FS Record : 26€
Total : 50€
Je publierai prochainement un test complet ...
Nb: L'utilisation de djDecks et de son add-on suppose biensur que vous avez déjà une carte son, une platine vinyle et un préamp-phono.
si comme moi vous êtes tenté par Final Scratch, mais que vous n'êtes pas pret à investir, vous pouvez toujours essayer djDecks ...
En partant du constat que le Scratch Amp® n'est rien d'autre qu'une carte son, les développeurs de djDecks ont créé un add-on permettant de controller leur logiciel avec un FinalScratch® “Scratch” Record.
L'add-on est toujours en version beta, mais (semble-t-il) déjà parfaitement fonctionnel, la preuve en image.
djDecks : 24€
FS Record : 26€
Total : 50€
Je publierai prochainement un test complet ...
Nb: L'utilisation de djDecks et de son add-on suppose biensur que vous avez déjà une carte son, une platine vinyle et un préamp-phono.
foxer98
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
551 Posté le 03/05/2005 à 01:29:51
Avec la dernier version c deja mieux par contre c'est toujours bizare les bpm sont negatif et la vitesse des plateaux et toujours tout en haut, par contre en metant en 45 tours les platine j'arrive a avoir quelque chose mais toujours inodible et pas constant car au bout d'un moment j'ai plus rien ,par contre j'entend le son quand je tourne manuellement le disque en arriere je reconnais le mp3 ca avance petit a petit mais ca fais plaisir merci pour ton aide
Anonyme
521410
552 Posté le 03/05/2005 à 14:10:27
Bon j'ai vu pire comme courbe on approche
tu as essayé min and max sensivity? ca peut franchemnt aider ca
tu es sur a 100% de tes preamps?
++
tu as essayé min and max sensivity? ca peut franchemnt aider ca
tu es sur a 100% de tes preamps?
++
foxer98
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
553 Posté le 04/05/2005 à 22:16:31
Be j'en suis pas sur de met pream c moi qui les ai fait mais quand je prend et je branche les platine a l'entree ligne de mon ampli le son est nikel, Pour la semsibiliter c ou qu'on le regle ca ?
Anonyme
521410
554 Posté le 04/05/2005 à 23:47:44
Putain tu lis pas ce que j'ecris ou koi
lis plus haut c'est ecrit
et puis merde ya pas 36000 options sur ce log
si tu touches un peu du linux et a l'electronique c'est pas la mere a boire
essayes sans preamp qd meme pour voir
lis plus haut c'est ecrit
et puis merde ya pas 36000 options sur ce log
si tu touches un peu du linux et a l'electronique c'est pas la mere a boire
essayes sans preamp qd meme pour voir
foxer98
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
555 Posté le 06/05/2005 à 01:20:24
Bon j'ai essayer le min et max puis j'ai virer les preamp en activant l'option c j'ai plus rien j'ai teste avec un autre pc pour voi si ct pas mon portable et toujors rien je comprend pas vraiment pourquoi ca marche pas pourtant j'ai tout bien fais.
"""ulrich"""
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
556 Posté le 25/05/2005 à 22:54:43
Bonsoir a tous je sais ki ya + grand monde sur ce post mais g un probleme avec certain MP3, si qqun a deja eu le mm probleme que moi, ki, est bien casse c...... ca me ferait tres tres tres tres tres plaisir de pouvoir le resoudre . En fait g certain MP3 qui ne peuvent pas etre lu par DJ DECKS, je m'explique par un exemple voila g le mp3 "1 2 step de caiara" et d'autre titre, qui sont reconnu par dj decks, mais la lecture est impossible donc lorsque je met le mp3 dans le lecteur dj decks impossible de charger la chanson, kes ke ca peut bein etre ????????????par contre lorsque j'ouvre window media player ou d'autre lecteur style winamp ou bien VLC ca fonctionne nickel, je comprend pas et je voudrais savoir si c possible de resoudre ce probleme et si qqun l'a deja eu. merci d'avance pour vos reponse.
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
558 Posté le 26/05/2005 à 18:12:48
T'avais encore rien trouvé pour utiliser ta nouvelle balise alors tu t'es rabattu la dessus duch?
Anonyme
22808
559 Posté le 26/05/2005 à 20:21:19
Ben quand je demande au gens d'ecrire normalement sans ça en general ça marche pas vraiment ....
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
560 Posté le 26/05/2005 à 21:36:28
QUOIII MAIS C'EST PAS POSSSIIIBLEUU !! ET DIRE QUE J'ALLAIS CLAQUER MES DINEROS POUR FINALSCRATCH !!! YAAAAAK MERCIIIII !!!!
- < Liste des sujets
- Charte