Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Je comprends pas bien. . .

• 52 réponses
  • 9 participants
  • 3 925 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Je comprends pas bien. . .
Hello all,

ya un truc que je pige pas...
comment peut-on rééllement mixer avec Traktor ???
pour la mixette, ok, soit on utilise un controleur midi externe pour piloter celle du soft, soit on peut connecter sa table hardware à la carte son. là ça va, je vois le truc.
mais pour les platines virtuelles??? comment fait-on pour caler les morceaux entre eux??? vous allez pas me dire que tout se cale automatiquement??!! ce serait la mort du VRAI mix!!!
pourriez-vous m'en dire plus sur ce point?
merci!
Afficher le sujet de la discussion
31
Oué, je suis pas du tout d'accord... l'interface de traktor est bien plus pourri à mon goût !!! tout est mal foutu et minusculume et ne parlons meme pas de beatport !!! bref, chacun son avis !!! :bravo2:
32
Sauf que dans Traktor tu peux retirer tout ça !!! Ce n'est pas figé...
Tu es borné ou tu fait exprès ? :lol:
33
ça ne change en rien que c'est tout petit et moche et mal fichu !!! :bravo2:
34
Laisse tombé Spark2, les querelles de clochés ça ne sert à rien, si Traktor est une grosse daube moche et nulle, pas la peine de faire de la polémique avec ceux qui veulent polémiquer et rien d'autre, perso je pense qu'Hercule est une grosse daube et que rien ne remplacera ce que tu sais... et bien ce n'est pas pour ça que je vais sur le Thread consacré à Fisher price pour me défouler... Echanger des avis ok être borné comme tu dis je ne vois pas, à moins de se faire Ch... le soir ou au boulot et encore...

Good luck Spark2, faut bien se soutenir...
35
T'inquiètes je les ai presque tous possédé (sauf FS2 et SSL en raison des prix astronomiques) donc je connais les qualités/défauts des plateformes et je pense avoir une certaine objectivité sur le sujet. :clin:
36
A fond les ballons les gars :D: ..chacun son soft..;aprés du moment qu'on s'y retrouve

moi a part les players de traktor et le beatport facon itunes store...tout me va, sublime design(faut pas abuser non plus

entre l'interface de torq et l'interface de traktor y'a pas photo (avis d'habitué)
37

Citation :
entre l'interface de torq et l'interface de traktor y'a pas photo (avis d'habitué)

ça c kler !!! :bravo2:
38
:mdr: hé hé :bravo:

Hors sujet :
chui un pacifiste dans l'ame,du moment que tu te fasse plasir sur torq c'est l'essentiel...

39
Oué mais je voulais dire que je trouve l'interface de Torq bien plus claire, lisible et ergonomique que Traktor ! mais chacun ses gouts !!! en meme temps vous n'avez pas testé Torq donc vous ne savez pas de quoi vous parlez ! :bravo:
moi j'ai testé les 2 et les ai bien comparé... le seul avantage que j'ai trouvé chez traktor, ce sont les 4 platines possibles... mais bon, je mixe avec des vinyles time codés donc 2 platines me suffisent amplement ! si je veux mixer au pire à 3 platines, je pourrais toujours utiliser une autre platine avec des skuds normaux... ou meme une platine CD (au pire du pire) :bravo2: :boire:
40
Heuu je crois que tout le monde s'égare du sujet et de la question qui était posser ?? :???: :???:
Je pense que ce n'est pas un ring de box ici ? :non:
Faut arreter cette guerre entre soft :furieux: ! mais répondre aux questions !! :bravo: