Je comprends pas bien. . .
- 52 réponses
- 9 participants
- 3 925 vues
- 10 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/12/2006 à 16:04:33Je comprends pas bien. . .
Hello all,
ya un truc que je pige pas...
comment peut-on rééllement mixer avec Traktor ???
pour la mixette, ok, soit on utilise un controleur midi externe pour piloter celle du soft, soit on peut connecter sa table hardware à la carte son. là ça va, je vois le truc.
mais pour les platines virtuelles??? comment fait-on pour caler les morceaux entre eux??? vous allez pas me dire que tout se cale automatiquement??!! ce serait la mort du VRAI mix!!!
pourriez-vous m'en dire plus sur ce point?
merci!
ya un truc que je pige pas...
comment peut-on rééllement mixer avec Traktor ???
pour la mixette, ok, soit on utilise un controleur midi externe pour piloter celle du soft, soit on peut connecter sa table hardware à la carte son. là ça va, je vois le truc.
mais pour les platines virtuelles??? comment fait-on pour caler les morceaux entre eux??? vous allez pas me dire que tout se cale automatiquement??!! ce serait la mort du VRAI mix!!!
pourriez-vous m'en dire plus sur ce point?
merci!
Anonyme
521410
31 Posté le 23/02/2007 à 12:37:04
Oué, je suis pas du tout d'accord... l'interface de traktor est bien plus pourri à mon goût !!! tout est mal foutu et minusculume et ne parlons meme pas de beatport !!! bref, chacun son avis !!!
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 23/02/2007 à 14:33:04
Anonyme
521410
33 Posté le 23/02/2007 à 14:49:30
ça ne change en rien que c'est tout petit et moche et mal fichu !!!
fredstudio
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 23/02/2007 à 19:35:40
Laisse tombé Spark2, les querelles de clochés ça ne sert à rien, si Traktor est une grosse daube moche et nulle, pas la peine de faire de la polémique avec ceux qui veulent polémiquer et rien d'autre, perso je pense qu'Hercule est une grosse daube et que rien ne remplacera ce que tu sais... et bien ce n'est pas pour ça que je vais sur le Thread consacré à Fisher price pour me défouler... Echanger des avis ok être borné comme tu dis je ne vois pas, à moins de se faire Ch... le soir ou au boulot et encore...
Good luck Spark2, faut bien se soutenir...
Good luck Spark2, faut bien se soutenir...
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 23/02/2007 à 20:19:26
Anonyme
521410
36 Posté le 24/02/2007 à 01:22:25
A fond les ballons les gars ..chacun son soft..;aprés du moment qu'on s'y retrouve
moi a part les players de traktor et le beatport facon itunes store...tout me va, sublime design(faut pas abuser non plus
entre l'interface de torq et l'interface de traktor y'a pas photo (avis d'habitué)
moi a part les players de traktor et le beatport facon itunes store...tout me va, sublime design(faut pas abuser non plus
entre l'interface de torq et l'interface de traktor y'a pas photo (avis d'habitué)
Anonyme
521410
37 Posté le 24/02/2007 à 13:57:47
Citation :
ça c kler !!!
Anonyme
521410
38 Posté le 25/02/2007 à 00:29:35
hé hé
Hors sujet :
chui un pacifiste dans l'ame,du moment que tu te fasse plasir sur torq c'est l'essentiel...
Anonyme
521410
39 Posté le 25/02/2007 à 05:31:07
Oué mais je voulais dire que je trouve l'interface de Torq bien plus claire, lisible et ergonomique que Traktor ! mais chacun ses gouts !!! en meme temps vous n'avez pas testé Torq donc vous ne savez pas de quoi vous parlez !
moi j'ai testé les 2 et les ai bien comparé... le seul avantage que j'ai trouvé chez traktor, ce sont les 4 platines possibles... mais bon, je mixe avec des vinyles time codés donc 2 platines me suffisent amplement ! si je veux mixer au pire à 3 platines, je pourrais toujours utiliser une autre platine avec des skuds normaux... ou meme une platine CD (au pire du pire)
moi j'ai testé les 2 et les ai bien comparé... le seul avantage que j'ai trouvé chez traktor, ce sont les 4 platines possibles... mais bon, je mixe avec des vinyles time codés donc 2 platines me suffisent amplement ! si je veux mixer au pire à 3 platines, je pourrais toujours utiliser une autre platine avec des skuds normaux... ou meme une platine CD (au pire du pire)
dj-lg
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
40 Posté le 25/02/2007 à 15:24:37
Heuu je crois que tout le monde s'égare du sujet et de la question qui était posser ??
Je pense que ce n'est pas un ring de box ici ?
Faut arreter cette guerre entre soft ! mais répondre aux questions !!
Je pense que ce n'est pas un ring de box ici ?
Faut arreter cette guerre entre soft ! mais répondre aux questions !!
- < Liste des sujets
- Charte