Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Je comprends pas bien. . .

• 52 réponses
  • 9 participants
  • 3 916 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Je comprends pas bien. . .
Hello all,

ya un truc que je pige pas...
comment peut-on rééllement mixer avec Traktor ???
pour la mixette, ok, soit on utilise un controleur midi externe pour piloter celle du soft, soit on peut connecter sa table hardware à la carte son. là ça va, je vois le truc.
mais pour les platines virtuelles??? comment fait-on pour caler les morceaux entre eux??? vous allez pas me dire que tout se cale automatiquement??!! ce serait la mort du VRAI mix!!!
pourriez-vous m'en dire plus sur ce point?
merci!
Afficher le sujet de la discussion
51
:mdr:

Mais va te cacher le carolo !
Everytime I hear this sound...
52
Bon entre temps j'ai acheté Serato -> revendu (1.6 quelque chose je crois),
puis j'ai acheté Torq -> revendu (son à chier)
puis j'ai racheté Serato (la 1.8 à l'air pas mal)
et je vais peut être le lourder si Traktor sort la 3.3.x avec support natif du DN HC4500 avant la 1.8.1 de serato avec aussi le support natif du HC4500.

Car j'ai aussi lourdé le vci100 au bout de 10 jours car je ne retrouvais pas mes sensations de mix avec. Là je vais jeter mon dévolu sur le Denon.

Bref je n'arrête pas de faire des aller retours sur tous les softs, [deckadance est sympa mais aucune gestion des médias (honteux)]. Et franchement après avoir presque tout vu, les seuls softs que je trouve efficaces sont Mixvibes, Serato et Traktor.

Tout ça pour dire que le mec qui viens me dire que son softs est mieux que les autres, il a intérêt à sortir des arguments bétons plutôt que de traiter les autres de bouffons...
53
:???:

bein honnettement repars sur serato

Hors sujet : j'ai pour ma part acheté mixvibes pro...revendu
traktor 3....revendu..(ideal avec souris et faderfox)
ts....revendu car usine a gaz pas efficace pour mon usage(avis perso du marketing pas au point)

le seul et unique soft qui rempli son rôle de maniere efficace c'est serato 1.7.4
pour la version 1.8 j'accroche pas du tout

bon, sinon franchement serato reagit a contre courant des boites comme native instrument/stanton/m-audio/roland

bon sinon ca ne restent que des outils, le talent n'est pas fournis dans la boite ,on est bien d'accord
si aucun des systemes te convient...reste dans le mix traditionnel :clin: