Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Je comprends pas bien. . .

• 52 réponses
  • 9 participants
  • 3 924 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Je comprends pas bien. . .
Hello all,

ya un truc que je pige pas...
comment peut-on rééllement mixer avec Traktor ???
pour la mixette, ok, soit on utilise un controleur midi externe pour piloter celle du soft, soit on peut connecter sa table hardware à la carte son. là ça va, je vois le truc.
mais pour les platines virtuelles??? comment fait-on pour caler les morceaux entre eux??? vous allez pas me dire que tout se cale automatiquement??!! ce serait la mort du VRAI mix!!!
pourriez-vous m'en dire plus sur ce point?
merci!
Afficher le sujet de la discussion
41
En même temps audiform est 100% provoc comment veux tu assurer la stabilité du sytème avec une dll pareil ??? :lol:
42
Je suis pas provoc... mais seulement heureux et passionné par mon logiciel !!!
toi tu préfères traktor et moi Torq ! voilà tout ! nous ne serons jamais d'accord de tte façon... :boire:
43
Mais pourqoi t'es ici alors? :8O:
44

Hors sujet :

Citation : toi tu préfères traktor et moi Torq ! voilà tout ! nous ne serons jamais d'accord de tte façon...

Tu te plantes sur toute la ligne :
- je ne préfèrre ni l'un ni l'autre ma préférence va à un autre soft (mais je n'en ia pas parlé parce que c'est HS)
- je possède tout de même Traktor 3 même si je m'en sers très peu, j'essaye de m'y mettre mais ma préférence est ailleurs
- ca ne m'empêche pas e connaitre le soft un minimum et de pouvoir aider les gens qui en ont besoin
- je suis passioné également mais pas taliban, tu ne m'a pas vu faire de propagande pour x ou y...
- j'essaye de reste objectif et de remettre à chacun ce qui lui reviens
- si nous ne sommes pas souvent d'acord c'est uniquemnt parce que tu es très borné et provocateur.

Ca c'est un sujet Traktor, quand j'y viens je parle de Traktor et je prêche pour Traktor.
Si je vais dans un sujet SSL, DVS, FS, TORQ ou que sais je, ce sera pareil, je ne vois pas l'intérêt d'aller troller/polluer les topics à coup de pics comme tu le fait.

Il y a des softs que je ne supporte pas ce n'est pas pour ça que je vais dans les sujets harceler les gens et agiter un épouvantail sous leur yeux.

45
Alors, les amis, je vais vous démontrer quelque chose... :mrg:
voilà ce qui devait être mon dernier post sur ce sujet :

Audio Form a dit:

Citation : J'ai finalement opté pour le pack Torq + Conectiv + Vinyles de controle ! et j'en suis plus que satisfait ! Torq est tout bonnement excellent !
il y a 10 effets disponibles pour chaque platine et on peut meme insérer des effets VST ! de plus, avec le midi learn, on controle très très facilement le moindre paramètre à l'aide d'un petit controleur midi ! le controle grace aux vinyles timecodés est ultra précis ! la bibliothèque est très pratique, pas de beatport ou autres trucs marketing à la con !!! je me régale !!! pour 300 euros, M-Audio a encore frappé un grand coup !

MAIS... voilà que surgissent ensuite des reflexions qui m'ont exaspérées !!! elles n'étaient pas objectives du tout !!! pour vous, c'était comme ça et pas autrement !!! vous avez donc été les premiers à être radicaux et à affirmer votre avis comme si c'était le bon !!!

je vous cite:

spark2 a dit:

Citation : Sinon l'interface à la Startrek me fait un peu l'effet d'un répulsif...

Citation : C'est hper lourd d'avoir un tableau de bord d'Airbus devant les yeux quand on mix.

Citation : [MODE j'en remet une couche /ON]
Tu trouves pas que ça fait StartTrek l'interface de Torq ???
[MODE j'en remet une couche /OFF]

les androides a dit:

Citation : entre l'interface de torq et l'interface de traktor y'a pas photo (avis d'habitué)

et pour finir, spark2 a dit:

Citation : Sinon je me fait prêter le TORQ la semaine, et j'ai déja tater du VDJ, SSL, CUE, et autres bidules mais pas sur des sessions de mix en live, juste en démo ou vite fait.

j'ai hate que tu le testes bien et espère que ton avis restera, malgré tout, le plus objectif possible !!!

:coucou:
46
Quand je me plante je le reconnais et pour l'instant mes seuls appriori sont d'ordres visuels vis à vis de Torq, je n'ai remis ni les fonctionalités, ni les performances, ni l'ergonomie du soft en cause. :8)
47
Certes, mais n'étant pas d'accord avec tes apprioris, j'ai parfaitement le droit de les réfuter.
ciao !
:coucou:
48
Bonjour,

JE voulais faire une petite critique sur ce logiciel , franchement je trouve ca bibon mais alors a un point et le prix en plus ! 200 euro meme 100 ! ???

je mixerais meme pas avec si on m'en donnais autant , ni si on m'en donnais 10 fois el prix de mon install. d'ailleur et c'est tellement vrai !

Je suis pas du genre a lacher des poste critique ainsi mais je me demande jusqu'ou ira la conerie humaine, rien que le son numérique ca me gave , et c'est pas dur d'etre gavé quand on entend le son que ca rend, et encore plus quand un connais le principe de l'échantillonage :oo:

Enfin les gars,: pour ceux qui ont pas les moyens de s'acheter du materiel ok limite pour comancer, mais prometez moi d'acheter du vrai matos plus tard,
pour les autres qui son handicapé ou que sais-je et qui on mal au dos ok aussi
mais pour les fénéant qui veulent pas porter les plaque sur 200 metre maximum ca me degoute...

le numérique c'est bien pour quoi ???? pour faire gange de l'argentaux constructeur peut etre,
aussi pour ne plus avoir de perte, avec le temp sur les suport magnétique du au champ magnétique terestre, mais la qualité pue ! désolé

et pour en revenir a ce logiciel je le trouve vraiment mal fait , vraiment pas ergonomique ... du puc comerce ya qua voir le prix , franchement , ca vaut le coup de se metre dans la programation quand on vois les sous que ca pourrais raporter avec si peux de code, car doit pas yen avoir beaucoup dans un soft pareil

lol
J'arette ca suffis, j'espere que les plus jeunes aurront compris l'importance du bon vieux son analogique quia pas ete découpé en rondelle en laissant une partie sur le coté, avant d'etre reconverti en analogique pour finir dans vos enceinte surtout avec ce genre de truc ca fait beaucoup de convertions hein ...

enfin j'espere que certains comprendrons

dsl pour le coup de geule

Gaetan
49
Je te trouve bien agressif ?
donc si je suis ton raisonnement abat le cd aussi ?
il faut vivre avec sont temps !
moi aussi je suis pour le mixage avec deux SL1200 mais sais tu que même carl cox mix en digital ! en belgique il y a des soirées qui port le nom de ''i love tecno'', les plus grande pointure y utilise l'mp3. et puis a tu déjà entendu parler de final scratch ? si tout les dj réagissait comme toi, on mixerait encore avec des lenco.
si tu veux j'ai encore un vieux phonographe a rouleau dans le grenier de mon papa !
50

Citation : JE voulais faire une petite critique sur ce logiciel , franchement je trouve ca bibon mais alors a un point et le prix en plus ! 200 euro meme 100 ! ???

il parlait de torq j'espere :bravo:
sinon apprend a te servir du logiciel avant d'ecrire des grosses bouffonnades

Citation : pour les autres qui son handicapé ou que sais-je et qui on mal au dos ok aussi
mais pour les fénéant qui veulent pas porter les plaque sur 200 metre maximum ca me degoute...

:bravo: mdr gars...t'es un sacré phénomene quand meme

enfin j'espere que certains comprendrons [quote]

moi j'ai bien compris que j'aimerais pas te voir en chemin...deja t'as l'air d'avoir un grand sens du partage, une bonne dose d'animosité..et d'irrespect

c'est pas parce que on aime le son vintage qu'on doit se permettre d'ecrire des choses sans fondements,
decidement dans ce thread ca ne fait que troller
entre un gars qui vient vanter les merites de son torq...et toi qui parle(brasse du vent ) sans connaitre le logiciel dont tu parles...faut vivre avec son epoque ...c'est tres tres facile d'enfoncer des portes ouvertes

sur ce bonne journée....et c'est pas pasqu'on a traktor3 quand est forcement un branleur