Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2009 à 15:43:42Traktor Dj Set Up video By Ritchie Hawtin (VIDEO )
Effectivement je croit que richie n'a plus rein a prouver.
Et même si se n'est pas spectaculaire sa manière de mixer, vu le monde qu'il amène tu le voit a peine, donc c'est pas bien grave.
Je l'ai vue il y a 1 jour et j'en suis encore tout retourné, il t'enchaine des morceaux, ou plutôt des loop a une vitesse phénoménal, c'est effet son jamais too much et toujours bien placer,Il a secouer le villette comme jamais bref on était obligé d'allée fumer une clope pour pouvoir se reposé.
Donc c'est vrai qu'il mixe d'une façon peu conventionnelle, entre le live et le mixe, mais ca fait tellement longtemps qu'il est la, qu'il doit commencer a se faire chier, avec une simple paire de platines.
je mixe au vinyle , un platine avec un afficheur de bpm , c'est pareil qu'un pc qui fait la synchro .
0
projectsoftx6
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
52Posté le 11/09/2009 à 11:29:30
Bah y'a synchro et synchro Traktor OK tu fais un clic, le pitch se règle et se cale sur une même mesure
Dans ta config (comme la mienne mais version multimédia <DN-HS 55000> ) il faut lancer soit même le point de départ et peaufiner le callage, là y'aura pas de bouton pour rattraper automatiquement
Tu es d'accord avec moi? (même si je ne sais pas pourquoi on parle de ça avec le sujet du topic dévié lol)