Sujet de la discussionPosté le 02/06/2009 à 15:43:42Traktor Dj Set Up video By Ritchie Hawtin (VIDEO )
Effectivement je croit que richie n'a plus rein a prouver.
Et même si se n'est pas spectaculaire sa manière de mixer, vu le monde qu'il amène tu le voit a peine, donc c'est pas bien grave.
Je l'ai vue il y a 1 jour et j'en suis encore tout retourné, il t'enchaine des morceaux, ou plutôt des loop a une vitesse phénoménal, c'est effet son jamais too much et toujours bien placer,Il a secouer le villette comme jamais bref on était obligé d'allée fumer une clope pour pouvoir se reposé.
Donc c'est vrai qu'il mixe d'une façon peu conventionnelle, entre le live et le mixe, mais ca fait tellement longtemps qu'il est la, qu'il doit commencer a se faire chier, avec une simple paire de platines.
Bah y'a synchro et synchro Traktor OK tu fais un clic, le pitch se règle et se cale sur une même mesure
Dans ta config (comme la mienne mais version multimédia <DN-HS 55000> ) il faut lancer soit même le point de départ et peaufiner le callage, là y'aura pas de bouton pour rattraper automatiquement
Tu es d'accord avec moi? (même si je ne sais pas pourquoi on parle de ça avec le sujet du topic dévié lol)