Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor Dj Set Up video By Ritchie Hawtin (VIDEO )

  • 51 réponses
  • 21 participants
  • 8 449 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Traktor Dj Set Up video By Ritchie Hawtin (VIDEO )
Effectivement je croit que richie n'a plus rein a prouver.
Et même si se n'est pas spectaculaire sa manière de mixer, vu le monde qu'il amène tu le voit a peine, donc c'est pas bien grave.

Je l'ai vue il y a 1 jour et j'en suis encore tout retourné, il t'enchaine des morceaux, ou plutôt des loop a une vitesse phénoménal, c'est effet son jamais too much et toujours bien placer,Il a secouer le villette comme jamais bref on était obligé d'allée fumer une clope pour pouvoir se reposé.

Donc c'est vrai qu'il mixe d'une façon peu conventionnelle, entre le live et le mixe, mais ca fait tellement longtemps qu'il est la, qu'il doit commencer a se faire chier, avec une simple paire de platines.
Afficher le sujet de la discussion
51
je mixe au vinyle , un platine avec un afficheur de bpm , c'est pareil qu'un pc qui fait la synchro .
52
Bah y'a synchro et synchro
Traktor OK tu fais un clic, le pitch se règle et se cale sur une même mesure

Dans ta config (comme la mienne mais version multimédia <DN-HS 55000> ) il faut lancer soit même le point de départ et peaufiner le callage, là y'aura pas de bouton pour rattraper automatiquement

Tu es d'accord avec moi? (même si je ne sais pas pourquoi on parle de ça avec le sujet du topic dévié lol)

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement