Sujet Probléme grésillement sur Traktor Pro 2
- 60 réponses
- 12 participants
- 14 646 vues
- 12 followers
DJ Kev'in
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/03/2014 à 15:57:26Probléme grésillement sur Traktor Pro 2
Bonjours à vous,
Je suis nouveau sur ce Forum et si je viens c'est parce que je rencontre un probléme sur traktor pro 2...
Lors de la lecture de mes musique, il y a un grésillement ce qui est tres génant lors des mix.
Je pu voir que cela était du a la latence mais mon deuxiéme probléme et que je ne peux pas la modofier.
Ce probléme est assez urgent car cette éte je mix pdt 2 mois dans un camping
Merci d'avance de votre aide !!!!
Je suis nouveau sur ce Forum et si je viens c'est parce que je rencontre un probléme sur traktor pro 2...
Lors de la lecture de mes musique, il y a un grésillement ce qui est tres génant lors des mix.
Je pu voir que cela était du a la latence mais mon deuxiéme probléme et que je ne peux pas la modofier.
Ce probléme est assez urgent car cette éte je mix pdt 2 mois dans un camping
Merci d'avance de votre aide !!!!
DJ Kev'in
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
31 Posté le 10/03/2014 à 21:36:11
f4wzi
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
32 Posté le 10/03/2014 à 21:44:49
DJ Kev'in
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
33 Posté le 10/03/2014 à 21:54:45
Merci de ton aide !!!!
Je vais peter un plomb je viens instant de connecter mais platine sur virtual dj et la le cpu et dans le rouge total et le chargement de musique ram comme je ne sais pas quoi.
Mon Pc ne ma jamais fait ca avec virtual dj car j'ai déjà animer des soirée sans avoir de probleme.
Pourquoi j'ai ce probleme la ? rrrrrrrrrrrrr
Le pc va passer par la fenêtre
Je vais peter un plomb je viens instant de connecter mais platine sur virtual dj et la le cpu et dans le rouge total et le chargement de musique ram comme je ne sais pas quoi.
Mon Pc ne ma jamais fait ca avec virtual dj car j'ai déjà animer des soirée sans avoir de probleme.
Pourquoi j'ai ce probleme la ? rrrrrrrrrrrrr
Le pc va passer par la fenêtre
Ho'Dog
24577
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
34 Posté le 10/03/2014 à 22:32:12
si ça craque parce que ton ordi est juste, c'est pas en rajoutant une carte son que ça va changer grand chose...
ta version de vdj est moins gourmande que traktor, c'est tout...
si t'as pas de prob avec vdj, utilise le plutot que traktor, mais avec ton ordi et traktor, meme en l'optimisant, ça risque de coincer
edit: j'avais pas vu que ça couillait sur vdj aussi maintenant, tu dois avoir un truc en tache de fond qui te bouffe du cpu...
Citation :
ta version de vdj est moins gourmande que traktor, c'est tout...
si t'as pas de prob avec vdj, utilise le plutot que traktor, mais avec ton ordi et traktor, meme en l'optimisant, ça risque de coincer
edit: j'avais pas vu que ça couillait sur vdj aussi maintenant, tu dois avoir un truc en tache de fond qui te bouffe du cpu...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 22:36:19 ]
DJ Kev'in
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
35 Posté le 10/03/2014 à 22:48:30
Comment le savoir si j'ai une tache en fond...
Sincèrement mon Pc va passer par la fenetre, il m'a fais deux crash (disque dur HS), il y a deux jours j'ai réinitialiser mon pc il y a 2 jours et je n'ai pas mis grand chose.
Je sais vraiment pas comment je vais faire, c'est parti pour que je mix sans logiciel "SUPER"
Sincèrement mon Pc va passer par la fenetre, il m'a fais deux crash (disque dur HS), il y a deux jours j'ai réinitialiser mon pc il y a 2 jours et je n'ai pas mis grand chose.
Je sais vraiment pas comment je vais faire, c'est parti pour que je mix sans logiciel "SUPER"
Ho'Dog
24577
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
36 Posté le 10/03/2014 à 23:04:55
oh là là
ouvre le gestionnaire de tache( ctrl+alt+suppr) sans que rien ne tourne et regarde si il y a pas un truc qui te bouffe du processeur...
Citation :
Comment le savoir si j'ai une tache en fond...
ouvre le gestionnaire de tache( ctrl+alt+suppr) sans que rien ne tourne et regarde si il y a pas un truc qui te bouffe du processeur...
DJ Kev'in
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
37 Posté le 10/03/2014 à 23:11:06
Antimalware service occupe 70% du processor
Ho'Dog
24577
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
38 Posté le 10/03/2014 à 23:18:14
c'est un truc qui scanne ça, non?
je sais plus, c'est un antivirus?
enfin bref, quand tu joues, faut que tu desactive l'antivirus et que tu bloques/arretes toutes ces "conneries" qui se lancent à l'allumage...
je sais plus, c'est un antivirus?
enfin bref, quand tu joues, faut que tu desactive l'antivirus et que tu bloques/arretes toutes ces "conneries" qui se lancent à l'allumage...
Ho'Dog
24577
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
39 Posté le 10/03/2014 à 23:21:42
et derniere chose
faudrait pourtant que tu mettes un peu le nez dedans pour l'optimiser un peu parce que tu es de toutes façons trop juste en cpu...
Citation :
C'est changement de configuration pour le PC sont complexe et pourrait abimer le PC..
faudrait pourtant que tu mettes un peu le nez dedans pour l'optimiser un peu parce que tu es de toutes façons trop juste en cpu...
DJ Kev'in
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
40 Posté le 10/03/2014 à 23:25:58
Je suis comme toi je ne sais pas ce que c'est antimalware service
- < Liste des sujets
- Charte