Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Probléme grésillement sur Traktor Pro 2

• 60 réponses
  • 12 participants
  • 14 646 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Probléme grésillement sur Traktor Pro 2
Bonjours à vous,

Je suis nouveau sur ce Forum et si je viens c'est parce que je rencontre un probléme sur traktor pro 2...
Lors de la lecture de mes musique, il y a un grésillement ce qui est tres génant lors des mix.
Je pu voir que cela était du a la latence mais mon deuxiéme probléme et que je ne peux pas la modofier.

Ce probléme est assez urgent car cette éte je mix pdt 2 mois dans un camping

Merci d'avance de votre aide !!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Donc avec audio6 je n'aurais plus de coupure ou des craquements ?
Je dispose de 2 platines CDX6 et je compte tres prochainement acheter la table de mixage nox606
32
la carte son à 69€ que je t'es montré avec une version pas trop récente de traktor ca pourrait faire l'affaire avec t'es cdx6 si tu ne veux pas te ruiné.
je ne te garantie pas de ne plus avoir de coupure, mais ca ira carrément mieux.

okkkkkk.jpg
33
Merci de ton aide !!!!

Je vais peter un plomb je viens instant de connecter mais platine sur virtual dj et la le cpu et dans le rouge total et le chargement de musique ram comme je ne sais pas quoi.

Mon Pc ne ma jamais fait ca avec virtual dj car j'ai déjà animer des soirée sans avoir de probleme.

Pourquoi j'ai ce probleme la ? rrrrrrrrrrrrr
Le pc va passer par la fenêtre
34
si ça craque parce que ton ordi est juste, c'est pas en rajoutant une carte son que ça va changer grand chose...
Citation :
Mon Pc ne ma jamais fait ca avec virtual dj car j'ai déjà animer des soirée sans avoir de probleme.

ta version de vdj est moins gourmande que traktor, c'est tout...
si t'as pas de prob avec vdj, utilise le plutot que traktor, mais avec ton ordi et traktor, meme en l'optimisant, ça risque de coincer:oops2:
edit: j'avais pas vu que ça couillait sur vdj aussi maintenant, tu dois avoir un truc en tache de fond qui te bouffe du cpu...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 22:36:19 ]

35
Comment le savoir si j'ai une tache en fond...

Sincèrement mon Pc va passer par la fenetre, il m'a fais deux crash (disque dur HS), il y a deux jours j'ai réinitialiser mon pc il y a 2 jours et je n'ai pas mis grand chose.

Je sais vraiment pas comment je vais faire, c'est parti pour que je mix sans logiciel "SUPER" :(
36
oh là là:-D
Citation :
Comment le savoir si j'ai une tache en fond...

ouvre le gestionnaire de tache( ctrl+alt+suppr) sans que rien ne tourne et regarde si il y a pas un truc qui te bouffe du processeur...

37
Antimalware service occupe 70% du processor
38
c'est un truc qui scanne ça, non?
je sais plus, c'est un antivirus?
enfin bref, quand tu joues, faut que tu desactive l'antivirus et que tu bloques/arretes toutes ces "conneries" qui se lancent à l'allumage...

39
et derniere chose
Citation :
C'est changement de configuration pour le PC sont complexe et pourrait abimer le PC..

faudrait pourtant que tu mettes un peu le nez dedans pour l'optimiser un peu parce que tu es de toutes façons trop juste en cpu...

40
Je suis comme toi je ne sais pas ce que c'est antimalware service