Probléme grésillement sur Traktor Pro 2
- 60 réponses
- 12 participants
- 14 691 vues
- 12 followers
DJ Kev'in
Je suis nouveau sur ce Forum et si je viens c'est parce que je rencontre un probléme sur traktor pro 2...
Lors de la lecture de mes musique, il y a un grésillement ce qui est tres génant lors des mix.
Je pu voir que cela était du a la latence mais mon deuxiéme probléme et que je ne peux pas la modofier.
Ce probléme est assez urgent car cette éte je mix pdt 2 mois dans un camping
Merci d'avance de votre aide !!!!
DJ Kev'in
f4wzi
DJ Kev'in
-Paulin.h-
Bonjour à tous,
J'ai un problème similaire : Pic rouge dans DPCLAT de temps à autre. Sauf que mon PC ne devrait pas avoir le moindre problème CPU puisque c'est un i5-2410M CPU 2.3GHz; 4Go de RAM, Disque DUR en USB3, ... Optimisé pour le DJing donc le protocole fournit par Native Instrument a été suivi à la lettre + latence au max, mode eco, Key lock activé le moins possible, ...
Presta la semaine dernière ça a fait "tchick tchik" 4-5 fois dans la soirée et un "black out musical" en fin de soirée obligé de redémarrer le PC => Traktor qui a complètement planté. En même temps ça faisait 10h que le PC tournait à fond ... et je venait (3 jours avant) d'installé la dernière version Heureusement c'était une soirée pour ma famille
Donc LatencyMon me dit:
"Your system appears to be having trouble handling real-time audio and other tasks. You are likely to experience buffer underruns appearing as drop outs, clicks or pops, one problem may be related to power management, disable CPU throttling in Control Panel and BIOS setup. Check for BIOS updates".
Je viens de remettre le PC à ZERO! et toujours la même chose. Je le met entièrement à jour dans la nuit et je vous tient au courant mais j'ai peu d'espoir car il était déjà à jour avant.
Pour info il me dit la même chose avec mon PC M.A.O i7 16go de RAM, SSD, ...
Merci d'avance.
Page facebook => Banques de presets pour Massive, Sylenth1, ... gratos!
Soundcloud => Electro/House/Dubstep/Soundtrack/…
Ho'Dog
https://soundcloud.com/3ks-3/un-ticket-pour-lhp/comment-167683329
vieu/troll/spamm/de mec bourré
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Chris Kazvon
"mode éco" ? c'est pas un bidule qui optimise la consommation d'énergie ? si oui, ça bride les perfs.
16Go, pas normal que ça lague ! ce qui peut foutre le bazar, c'est les mini softs du constructeur type gestion d'alimentation
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
-Paulin.h-
mode éco dans traktor => J'imagine que le traitement est moins transparent et donc moins couteux en ressource.
Bien sur le processeur du PC je le fait tourner à 100%.
Pour ma tour M.A.O et les 16go de RAM j'ai fait le test pour le fun. J'ai internet en wifi qui tourne, quelques programmes ... mais quand même!
Ce que je trouve bizzare c'est qu'il me demande de mettre à jour le BIOS. Sauf que c'est une opération risqué
Page facebook => Banques de presets pour Massive, Sylenth1, ... gratos!
Soundcloud => Electro/House/Dubstep/Soundtrack/…
Cantalien
Loargann BzH
" Windows 8 Compatibility: The DPC latency utility runs on Windows 8 but does not show correct values. The output suggests that the Windows 8 kernel performs badly and introduces a constant latency of one millisecond, which is not the case in practice. DPCs in the Windows 8 kernel behave identical to Windows 7. The utility produces incorrect results because the implementation of kernel timers has changed in Windows 8, which causes a side effect with the measuring algorithm used by the utility. Thesycon is working on a new version of the DPC latency utility and will make it available on this site as soon as it is finished."
http://www.thesycon.de/deu/latency_check.shtml
eddj
J'ai un kontrol S8 sous scratch pro et j'ai des craquement, un son a chier quoi, j'ai verifier mon cpu etc. je ne suis jamais dans le rouge, je me demande vraiment d'où ca peut bien venir !
Merci de votre aide.
- < Liste des sujets
- Charte