Sujet de la discussionPosté le 08/03/2014 à 15:57:26Probléme grésillement sur Traktor Pro 2
Bonjours à vous,
Je suis nouveau sur ce Forum et si je viens c'est parce que je rencontre un probléme sur traktor pro 2...
Lors de la lecture de mes musique, il y a un grésillement ce qui est tres génant lors des mix.
Je pu voir que cela était du a la latence mais mon deuxiéme probléme et que je ne peux pas la modofier.
Ce probléme est assez urgent car cette éte je mix pdt 2 mois dans un camping
"malware":les virus, vers, spywares, keyloggers, chevaux de Troie, backdoors…
"anti":Préfixe, du grec anti, en face de, contre, entrant dans la composition de nombreux mots pour exprimer l'idée d'opposition, d'hostilité, de défense contre.Bref ce logiciel tourne en tâche de fond pour protéger ton Pc de logiciel malveillant….
CQFD je plussoie à ce que dit Hotdog et que je t'ai déjà dis 1.6Ghz cela ne te suffit pas pour faire tourner Traktor Pro, mais il te reste deux platines donc tu peux mixer tout de même, c'est déjà bien;Ton prochain ordi il faudra faire en sorte qu'il corresponde bien à la config que nécessite un logiciel dj……Allez courage : )
Oui en effet, le problème c'est la config de mon PC qui est pas assez puissant pour faire tourner le logiciel Traktor...
Je vais devoir le contenter de Mix sans logiciel !
Dernier petite question et après j'arrête de vous embêtes, que penser vous de la table de mixage NOX606 ?