Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor 2.5 c'est parti !

  • 65 réponses
  • 15 participants
  • 13 521 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Traktor 2.5 c'est parti !

http://www.djtechtools.com/2012/05/2...available-now/

 

Chargement en cours depuis le service center  icon_biggrin.gif

Afficher le sujet de la discussion
31
Fallait si attendre... En tout cas j'espère que ça va faire réfléchir NI et qu'ils vont déverrouiller tout ça :-p
32

NI a deja communique la dessus y a des semaines et en gros le message etait :

 

- C'est verrouille pour le moment car les remix decks ont ete developpe en integration totale avec le F1, et pour permettre le controle MIDI il va falloir repenser le controller manager et une partie de Traktor. Donc ca viendra par la suite, avec un update gratuit.

 

- On sait tres bien que des gens essayeront de contourner le systeme. S'ils y arrivent, ils sont cordialement invites a nous envoyer leur CV.

 

Donc y a pas de soucis du cote de chez NI.

33
Ah bon bah ça c'est cool alors :bravo:

Et sinon vous arrivez vous à lire le remix deck : DJ Shiftee - Smells Like Flowers, moi impossible de le charger :|
34
Oui, sans problème, tu importes le pack depuis la track collection clik droit importer pak.....que tu retrouves dans le dossier "all remix set" que tu charges dans un remix deck......

[ Dernière édition du message le 02/06/2012 à 13:18:03 ]

35
Ouais ouais je sais comment importé un pack, tous les autres marchent sauf celui la :|
Tu pourrais pas m'uploader juste celui là, pour voir si il y aurai pas eu un petit bug de mon coté lors du téléchargement dans le service center, j'ai la flemme de re-télécharger le tout :-p
36
Pour ma part,installé est essayé jeudi/vendredi est supprimé depuis..obligé de refaire une analyse de 18 000 tracks,plus impossibilité de selectionner une playliste entiere quand il manque des titre,faut passer par le check consistency pour faire un relocate,completement debile chez native...de plus en plus..icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

37

Tu avais bien choisi de copier le dossier de ton installation précédente au lancement du setup ?

De mon côté même en choisissant l'option j'ai perdu tout mes "Transcients".

Par contre tu devrais pouvoir recupérer toutes tes analyses depuis ton ancien dossier d'installation (2.1.2 ou 2.1.3)

 

38
ai fait comme d'hab,bien copie,mais il faut quand meme analyser le bpm,sinon avec l'option ''tap'' ça marche pas pour recaler le beatgrid a la volé...un peut chiant,mais bon,quand aurait le temps d'analyser mes track je m'en servirai,car a part ce point noir,aucun souci de sons ou cpu.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

39
Fais le avant de te coucher.
40
il me demande 18h pour l'analyse...ai pas trop le temps pour ca avant fin septembre

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T