Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Traktor 2.5 c'est parti !

• 65 réponses
  • 15 participants
  • 13 570 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Traktor 2.5 c'est parti !

http://www.djtechtools.com/2012/05/2...available-now/

Chargement en cours depuis le service center  icon_biggrin.gif

Afficher le sujet de la discussion
41
Mais si tu interrompes, il recommence pas du début? si?
42
avec le check il me dit 0 track a analyser,mais des que j'en rentre 1,il l'analyse a chaque fois,donc il deconne grave sur le coup..mais bon c'est pas important,vais patienter jusqu'a septembre.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

43
Perso je fais un clic droit les menus du Browser et je clique sur Analysed et je vois tous ceux qui sont déjà analysés. Il y "NO" pour ceux qui ne le sont pas. Suffit d'en selectionner plusieurs puis clic droit: Analyse.
44
Bonjour à tous :)

Question de noob je dois avouer mais dans le remix deck .. comment faire pour que le sample s'arrete à la fin de sa mesure ? Je suis pas un expert du logiciel mais dans live d'ableton si mon sample fait par exemple 8 beats et que je clique dessus au 2ème 3ème ou 5ème il joue jusqu'au 8ème et puis s'arrete .. il y a-t-il moyen de faire pareil ici ? J'espère avoir été relativement clair :)

Merci beaucoup !
45
fonction one-shot, cela te parle-t-il ?à défaut de la fonction boucle ....... : )
46
Ca me parle moyen :$
Si le courage te prend de m'éclaircir sur la question :)
47
Ben le sample peut se lire soit en boucle soit en one-shot.....dans la fenêtre du remix-deck, il y a un encart appelé "active",clik dessous sur la petite flèche et la, la fenêtre "édit" du remix-deck s'ouvre.....
48
Et là, c'est le drame!
49
: )
50
bonjour a tous
est ce que quelque un a deja branche un effet externe sur une audio 6 sur les (in et out )main. quel est la configuration ds traktor