avec le check il me dit 0 track a analyser,mais des que j'en rentre 1,il l'analyse a chaque fois,donc il deconne grave sur le coup..mais bon c'est pas important,vais patienter jusqu'a septembre.
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
Djzapman
3275
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
43Posté le 04/06/2012 à 17:59:53
Perso je fais un clic droit les menus du Browser et je clique sur Analysed et je vois tous ceux qui sont déjà analysés. Il y "NO" pour ceux qui ne le sont pas. Suffit d'en selectionner plusieurs puis clic droit: Analyse.
Question de noob je dois avouer mais dans le remix deck .. comment faire pour que le sample s'arrete à la fin de sa mesure ? Je suis pas un expert du logiciel mais dans live d'ableton si mon sample fait par exemple 8 beats et que je clique dessus au 2ème 3ème ou 5ème il joue jusqu'au 8ème et puis s'arrete .. il y a-t-il moyen de faire pareil ici ? J'espère avoir été relativement clair
Ben le sample peut se lire soit en boucle soit en one-shot.....dans la fenêtre du remix-deck, il y a un encart appelé "active",clik dessous sur la petite flèche et la, la fenêtre "édit" du remix-deck s'ouvre.....